x

Si vous souhaitez changer de magasin, veuillez le sélectionner dans la liste suivante :

Règlement du jeu Quizz La Lorraine

REGLEMENT du jeu « Gagnez un pass GOURMAND ! »

Du 14 au 24 octobre 2015

 

Article 1:

 

CORA Essey-lès-Nancy, société SA  au capital de 5 644 000 euros EUR, dont le siège social est situé 40 rue la boétie 75008 paris, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés sous le numéro 786 920 306 000986,  éditrice  du  jeu met en place ce jeu concours.

 

CORA Essey-lès-Nancy est responsable de la mise à disposition des dotations aux gagnants du jeu, sous réserve de disposer de l'ensemble des informations correctes permettant de délivrer les dotations.

 

Article 2:

 

Le jeu "Gagnez vos pass repas gourmand" se déroule du 14 au 24 octobre 2015, exclusivement  sur INTERNET. Le jeu est accessible à l’adresse suivante : www.cora.fr/esseylesnancy.

 

Article 3:

 

Pour participer au jeu, il suffit de se connecter au site du jeu www.cora.fr/esseylesnancy et de compléter les formulaires (dont les nom  prénom  adresse postale  adresse électronique et les informations complémentaires peuvent être demandées) en validant les boutons prévus à cet effet sur chaque page ainsi que l'acceptation de participer au jeu si celle ci est présente.

 

La participation est considérée comme étant effectuée au moment où le participant valide le dernier écran de saisie d'information dans le parcours du jeu en cliquant sur le bouton destiné à cet effet et juste avant l'écran qui confirme sa participation ou qui l'informe de son gain. L'instant exact de participation est considéré comme étant le moment où le premier message internet émanant de l'ordinateur du participant et indiquant la validation du denier écran de saisie est reçu par le serveur du Site.

 

Article 4:

 

Le tirage au sort aura lieu le 26/10/2015  parmi toutes les participations complètes donnant les bonnes réponses, sera effectué automatiquement selon un algorithme informatique (formule mathématique aléatoire de désignation du gagnant).

 

Article 5:

 

Sont  mis en jeu  : 1  pass repas gourmand (un pass comprend l’apéritif de bienvenue, une entrée, un plat, fromage, dessert,  hors boissons, Pour 2 personnes,  d’une valeur environ de 100€) chez le chef Joël Roy à la Taverne Muller, rue Héré à Nancy.

 

Article 6:

 

Le gagnant devront retirer le lot uniquement au magasin organisateur du jeu, soit CORA Essey-lès-Nancy  , avenue de Saulxures 54270 Essey-lès-Nancy , aucun envoi sera effectué.

 

Article 7:

 

Seules les participations par Internet seront admises et considérées comme valides.

Le jeu est limité à une participation par foyer (même nom, même adresse postale et/ou électronique).

 

Vous comprenez que vous fournissez vos informations aux organisateurs et à leurs partenaires. Les informations fournies seront uniquement utilisées comme décrits dans le règlement et dans l'opération elle-même.

 

Article 8:

 

La participation au jeu est ouverte à toute personne connectée  à ce site résidant en France métropolitaine.

Tout participant doit être majeur ou mineur participant avec le consentement d'un tuteur légal.

 

Pour être considéré comme valide, le participant doit remplir toutes les informations identifiées comme étant obligatoires. Toute déclaration incorrecte impliquera la nullité de la participation ;

 

 Les gagnants autorisent toute vérification concernant leur identité et leur adresse postale ou adresse électronique  (email). Toute fausse identité ou fausse adresse postale ou fausse adresse électronique (email)   ou coordonnées erronées entraînera la nullité des participations et des gains obtenus en conséquence.

Aucune personne morale ne peut participer à ce jeu.

Toute falsification de nom ou d'adresse postale ou e mail sera poursuivie pénalement.

 

 

Article 9:

 

La société organisatrice ne saurait être tenue  responsable de  toute  détérioration   pendant le transport. 

La société organisatrice n'est pas responsable de l'acheminement du courrier électronique  .

 La connexion de toute personne au site et la participation au jeu se fait sous l'entière responsabilité des joueurs

Il appartient à tout joueur de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et/ou logiciels stockés sur son équipement informatique contre toute atteinte. La participation au Jeu implique la connaissance et l'acceptation des caractéristiques et des limites du réseau Internet notamment en ce qui concerne les performances techniques, les temps de réponse pour consulter, interroger ou transférer des informations, les risques d'interruption, les risques liés à la connexion, l'absence de protection de certaines données contre des détournements éventuels et les risques de contamination par des éventuels virus circulant sur le réseau Internet

 

La société organisatrice  décline toute responsabilité en cas de mauvaise utilisation ou d'incident lié à l'ordinateur d'un participant et en cas d'éventuels dysfonctionnements des modes d'accès au réseau Internet et/ou du réseau Internet lui-même (interruption, effacement, mauvaise transmission, etc.) ayant entraîné des défaillances dans l'administration, la sécurité, l'équité, l'intégrité ou la gestion du  jeu.

 

La Société Organisatrice ne saurait de la même manière être tenue responsable de tout dommage, matériel ou immatériel causé aux joueurs, à leurs équipements informatiques et aux données qui y sont stockées, ou de toutes conséquences directes ou indirectes pouvant en découler, notamment sur leur activité personnelle, professionnelle ou commerciale.

 

Article 10:

 

Le lot gagné ne pourra en aucun cas être échangé avec d'autres lots ou contre leur valeur en espèce ou être transmissible.

 

Article 11:

 

En participant , les gagnants  cèdent gracieusement  les droits d'utilisation de diffusion ou de reproduction  de leur nom, prénom,  adresse   et image  pour la communication de l'annonceur  pendant 6 mois pour la France tous  supports  dont le support  Internet

 

Article 12:

 

La participation au jeu implique l'acceptation pleine, entière et sans réserve du présent règlement.

 

Article 13:

 

La société organisatrice ne saurait être responsable en cas d’annulation  de ce jeu  pour cause de force majeure ou  de  fraude.  La société organisatrice se réserve le droit d'arrêter ce jeu à tout moment sans dommage moral ou financier pour les participants.

 

 

Article 14:

 

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, les participants au jeu bénéficient auprès de la  société citée dans l'article 1 de ce présent  règlement  d'un droit d'accès de rectification et, de retrait des données personnelles les concernant le mentionnant sur ce site. Ils peuvent en faire la demande à sec-es@cora.fr ou sig-es@cora.fr.