SAV

CONTRAT SERENITE

LES ENGAGEMENTS CORA


pour les téléviseurs et les appareils gros électroménager* dont le prix de vente est égal ou supérieur à 240 € hors éco-participation, avantages fidélité et remise.

 

1 . GARANTIE DU MEILLEUR PRIX

Si dans les 14 jours calendaires suivant votre achat dans l’un de nos magasins CORA, vous trouvez le même appareil moins cher ailleurs ( dans un rayon de 30 kms du magasin où vous l’avez acheté, hors vente à distance ), bénéficiant des mêmes conditions de service ( livraison, garantie, mise en service,…), nous vous remboursons la différence sur la base d’un justificatif.

 

2 . SATISFAIT OU REMBOURSE

Chez CORA vous avez le droit de changer d'avis ! Nous nous engageons à vous rembourser dans les 8 jours calendaires suivant votre achat et sur présentation de votre preuve d’achat, tout appareil que vous nous retournerez sans marque d’usage, complet (  y compris  accessoires, notice … )  et dans son emballage d'origine ( sauf appareils de cuisson et commandes  spéciales ).

 

3.GARANTIE

Nous vous offrons 2 ans de garantie contractuelle cora. Cette garantie commerciale comprend le remplacement des pièces, la main d’œuvre et l’intervention à domicile dans un rayon de 30 km d’un magasin CORA en France métropolitaine.

 

4. EXTENSION DE GARANTIE

Une extension payante de la garantie contractuelle cora est proposée sur les appareils couverts par le contrat sérénité. Elle permet d’étendre la durée de la garantie commerciale cora de 2 à 5 ans. 

Elle comprend le remplacement des pièces, la main d’œuvre et l’intervention à domicile dans un rayon de 30 km d’un magasin Cora en France métropolitaine.

 

5.UN SAV A VOTRE ECOUTE

En cas de panne de votre appareil , nos équipes de professionnels sont à votre écoute et mettent tout en œuvre pour intervenir le plus rapidement possible. Toutes les réparations effectuées par nos techniciens sont garanties 3 mois ( panne identique ).

Si l’immobilisation de votre appareil dépasse les 40 jours calendaires ( date de dépôt de l’appareil dans nos ateliers ), nous l ‘échangeons contre un appareil identique ou présentant des caractéristiques techniques équivalentes.

En cas d’impossibilité d’échange, nous procéderons au remboursement de votre appareil, un taux de vétusté sera alors appliqué si l’appareil a plus d’un an ( voir conditions générales de vente en magasin et de garantie ).

Si l’appareil présente un défaut de fonctionnement dans les 10 jours calendaires suivant la date d’émission du bon de vente, nous nous engageons à le réparer dans les 48h (à réception du produit dans nos ateliers) ou à défaut à l’échanger. Le produit doit être restitué complet, propre et sans aucune marque d’usage accompagné de ses accessoires, de la documentation fournisseur, et de préférence dans son emballage d’origine.

 

6 . PRET D APPAREIL

( dans la limite des stocks disponibles )

En cas d’immobilisation pour panne dans le cadre de la garantie cora de plus de 24h de votre réfrigérateur, de votre congélateur ou de votre lave linge ou de plus de 10 jours de votre téléviseur, nous mettons à votre disposition gratuitement  un appareil de prêt moyennant le versement d’une caution  ( dans la limite des stocks disponibles ).

 

  • Ce contrat ne s’applique pas aux produits soldés ou portant la mention «  vendu en l’état » ni aux modèles d’exposition  ( voir détail sur votre bon de vente ).
    Tarification Service après vente hors garantie : affichée dans votre magasin Cora.
  • Nos conditions générales de vente en magasin et de garantie sont mentionnées sur le document accompagnant votre bon de vente.
  • Le contrat sérénité est réservé aux particuliers pour des produits utilisés dans le cadre d’un usage domestique.


*Lave-linge, Sèche-linge, Lave-vaisselle, Réfrigérateur, Cave à vin, Congélateur, Cuisinière, Four, Plaque de cuisson, Hotte.