MONT BLANC

Mont blanc creme dessert praline 3x570g + 1offert 2280g

Le praliné, c’est pour toute la famille ! Qui dira le contraire ? Un dessert savoureux et gourmand élaboré à partir d’ingrédients de qualité comme du bon lait et un mélange d’amandes et de noisettes ...


6,50


Nutriscore C

Avez-vous pensé à...

Composition / Ingrédients / Allergènes

  • LAIT (82 %) ; sucre ; sirop de glucose ; 2 % de praliné : sucre, NOISETTES, AMANDES ; amidon transformé ; maltodextrine ; amidon ; épaississants : alginate de sodium, carraghénanes ; arôme ; sel.


Caractéristiques du produit

Descriptif

Le praliné, c’est pour toute la famille ! Qui dira le contraire ? Un dessert savoureux et gourmand élaboré à partir d’ingrédients de qualité comme du bon lait et un mélange d’amandes et de noisettes notamment. Il suffit d’en goûter pour ne plus pouvoir s’en passer.

Informations nutritionnelles

  • Le nutri-score vous informe sur la qualité nutritionnelle de votre produit. Celui-ci est présenté par une échelle de 5 niveaux, du produit le plus favorable sur le plan nutritionnel (classé A) au produit le moins favorable (classé E). Pour classer chaque produit, le score prend en compte la teneur : - en nutriments et aliments à favoriser : fruits et légumes, fibres, protéines - en nutriments à limiter : sucres, sel, acides gras saturés.

    En savoir plus

Valeurs Nutritionnelles

pour 100.0 g
Valeur énergétique en kJ 527.00 kJ
Valeur énergétique en kCal 125.00 kcal
Matières grasses 3.90 g
Dont acides gras saturés 2.00 g
Glucides 19.70 g
Dont sucres 15.10 g
Protéines 3.00 g
Sel 0.20 g


Informations complémentaires

Dénomination légale
Crème dessert au praliné, saveur praliné
Exploitant
Mont Blanc SAS
Adresse
2 Rue Rex Combs - Chef du Pont - 50480 Sainte Mère Eglise - FRANCE

Mode d'emploi

  • Prêt à consommer


Conseils

  • Avant ouverture, se conserve à température ambiante. Après ouverture, à conserver au réfrigérateur à +4°C et à consommer dans les 48 heures