SO'BIO

So bio diffuseur ceramique huiles essentielles lumiere changeante

SO’BiO étic® a sélectionné pour vous ce diffuseur en céramique au design élégant et discret qui préserve les propriétés des huiles essentielles. Simple, il se branche directement sur une prise mural...


Consulter la disponibilité et le prix de ce produit
dans le magasin le plus proche de chez vous.

Avez-vous pensé à...

Caractéristiques du produit

Descriptif

SO’BiO étic® a sélectionné pour vous ce diffuseur en céramique au design élégant et discret qui préserve les propriétés des huiles essentielles. Simple, il se branche directement sur une prise murale. Comparable à la chaleur émise par le soleil sur les plantes, ce diffuseur disperse dans l'air les principes actifs des huiles essentielles sans les dénaturer. Ainsi, il vous offre une ambiance douce et agréable en fonction de vos besoins.


Mode d'emploi

  • Mode d'emploi : Avant toute utilisation, il est recommandé de lire attentivement la notice d'utilisation incluse. - Disposez l’appareil sur une surface stable et plate, afin d'éviter qu'il ne se renverse. - Versez dans la partie creuse de la céramique une quinzaine de gouttes d’huile essentielle SO'BiO étic® ou de la synergie d'huiles essentielles SO'BiO étic® choisie. Branchez le diffuseur. Pour mettre en marche le diffuseur, il suffit d'appuyer sur un des 4 pieds du diffuseur en pressant doucement sur les bords du diffuseur, on obtient : - 1ère pression : la diffusion est en marche, accompagnée de la lumière aux couleurs changeantes. - 2ème pression : la diffusion est en marche, et vous avez fixé la lumière de votre choix. La diffusion et la lumière s'arrêtent automatiquement après 45 minutes d'utilisation. Pour éteindre à tout moment le diffuseur, il suffit d'appuyer une 3ème fois sur le pied du diffuseur. Le diffuseur et la lumière s'éteignent. L'absence de lumière indique que le diffuseur ne fonctionne pas. La résistance chauffe doucement la céramique et les huiles essentielles se diffusent dans l’air ambiant progressivement. Le diffuseur s'éteint automatiquement après 45mn d'utilisation. - Après la diffusion, débranchez l'appareil et attendez que la céramique refroidisse puis nettoyez à l’aide d’un tissu humide ou une éponge la partie creuse de l'appareil. Précautions - Nous vous conseillons de ne pas dépasser 45 minutes de diffusion toutes les 3h afin de ne pas saturer l'air en molécules aromatiques. - Pour assainir une chambre d'enfant, diffuser simplement 10 minutes en leur absence. Ne pas diffuser en présence d’enfants de moins de 36. Dans tous les cas, vérifier que les huiles essentielles utilisées conviennent aux enfants et aux femmes enceintes. - Ne jamais diffuser pendant le sommeil.