SENSODYNE

Sensodyne lot de 4+2 dentifrice soin extra fresh 24h 75ml

Qu'est-ce que la sensibilité dentaire ? De nombreuses personnes souffrent de sensibilité dentaire. Lorsque l'email est abîmé (par la consommation d'aliments ou boissons au quotidien) ou lorsque les g...

Consulter la disponibilité et le prix de ce produit
dans le magasin le plus proche de chez vous.

Avez-vous pensé à...

Composition / Ingrédients / Allergènes

  • Ingrédients : Aqua, Sorbitol, Hydrated Silica, Glycerin, Potassium Nitrate, Aroma, Cocamidopropyl Betaine, Xanthan Gum, Sodium Saccharin, Sodium Fluoride, Sodium Hydroxide, Limonene, CI 42090. Contient du fluorure de sodium à 0,315% p/p (1450 ppm de fluor).

Caractéristiques du produit

Descriptif

Qu'est-ce que la sensibilité dentaire ? De nombreuses personnes souffrent de sensibilité dentaire. Lorsque l'email est abîmé (par la consommation d'aliments ou boissons au quotidien) ou lorsque les gencives se rétractent, la dentine est alors exposée. Cela peut engendrer de la sensibilité dentaire, au moment même où la dent entre en contact avec des aliments ou boissons particulièrement chauds ou froids. Qu'apporte Sensodyne ? En brossage deux fois par jour, Sensodyne est cliniquement prouvé pour soulager la sensibilité dentaire pendant 24H/7, et procure tous les bénéfices d'un dentifrice quotidien : des dents fortes, des gencives saines et une haleine fraîche. En brossage quotidien deux fois par jour, Sensodyne Soin Extra Fresh : Apporte une protection longue durée contre la sensibilité dentaire Contient du fluor pour une protection efficace contre les caries Aide à éliminer la plaque dentaire Aide à maintenir les gencives saines Procure une sensation de fraîcheur intense Sensodyne est la 1ère marque de dentifrice recommandée par les dentistes*. La marque Sensodyne est recommandée par les dentistes depuis de nombreuses années. Sensodyne Soin Exra Fresh est un dentifrice au fluor conçu pour une utilisation quotidienne et pour un soulagement de la sensibilité dentaire jour après jour. *Sensodyne est la marque de dentifrice la plus fréquemment recommandée par les dentistes en cas de sensibilité dentaire - Etude quantitative Ipsos 2020.

Informations complémentaires

Dénomination légale
DENTIFRICE
Exploitant
GlaxoSmithKline Santé Grand Public
Adresse
23 rue François Jacob

Mode d'emploi

  • Il est recommandé de se brosser les dents 2 fois par jour, et de ne pas dépasser trois brossages. Evitez d'avaler le dentifrice et recrachez-le après brossage.

Conseils

  • Tenir hors de portée des enfants. Ne convient pas aux enfants de moins de 12 ans sans l'avis d'un dentiste ou d'un médecin. Les dents sensibles peuvent indiquer un problème sous-jacent qui nécessite les soins d'un dentiste. Si les symptômes persistent ou s'aggravent, consultez un dentiste. En cas d'irritation, arrêtez l'utilisation. Si vous ressentez un gonflement de la bouche ou du visage, arrêtez l'utilisation immédiatement et consultez un dentiste.