INFORMATION:   Chers clients, l'ensemble de nos magasins et leur drive restent ouverts jusqu'à 19h.

MERCUROCHROME

Mercurochrome sérum physiologiques 40 unidoses de 5ml

Le Sérum Physiologique des laboratoires Mercurochrome Pitchoune est conseillé chez le nourrisson et l’enfant : • Pour l’hygiène nasale : en instillation ou en lavage pour les nez secs ou encombrés. •...


Consulter la disponibilité et le prix de ce produit
dans le magasin le plus proche de chez vous.

Avez-vous pensé à...

Caractéristiques du produit

Descriptif

Le Sérum Physiologique des laboratoires Mercurochrome Pitchoune est conseillé chez le nourrisson et l’enfant : • Pour l’hygiène nasale : en instillation ou en lavage pour les nez secs ou encombrés. • Pour l’hygiène oculaire : en instillation, en lavage ou en bain.


Informations complémentaires

Dénomination légale
SERUM PHYSIOLOGIQUE, 40 unidoses de 5 ml
Mentions complémentaires
Ne pas utiliser une unidose endommagée ou déjà ouverte au vu du risque de rapide contamination bactérienne. Ne pas dépasser la date limite d utilisation indiquée sur l unidose. TENIR HORS DE LA PORTEE ET DE LA VUE DES ENFANTS.
Exploitant
Laboratoire Juva Santé
Adresse
8 rue Christophe Colomb 75008 Paris

Mode d'emploi

  • Pour l’hygiène du nez En instillation ou en lavage pour les nez secs ou encombrés. Incliner la tête en arrière. Introduire délicatement l’embout dans la narine et appuyer légèrement sur l’unidose. Répéter l’opération pour l’autre narine. Redresser la tête pour laisser s’écouler les mucosités, puis essuyer l’excédent. Ne pas se moucher violemment au cours des 10 minutes suivant l’administration. Pour l’hygiène des yeux En instillation, en lavage ou en bains. Mode d’emploi : Déposer quelques gouttes de solution dans chaque œil, en prenant garde de ne pas mettre en contact l’unidose avec la surface de l’oeil. Essuyer l’excédent de liquide avec une compresse.