CORA

Cora fourmis araignées cafards 400ml

Produits cora, le meilleur rapport qualité prix


Consulter la disponibilité et le prix de ce produit
dans le magasin le plus proche de chez vous.

  • Produit Cora

Avez-vous pensé à...

Composition / Ingrédients / Allergènes

  • Insecticide (TP 18) à usage ménager.
    Type de préparation : générateur aérosol (AE). Prêt à l'emploi.
    Substances actives : Cyperméthrine (CAS n°52315-07-8) : 0,11% (m/m), Tétraméthrine (CAS n°7696-12-0) : 0,055% (m/m).


Caractéristiques du produit

Descriptif

Produits cora, le meilleur rapport qualité prix


Informations complémentaires

Dénomination légale
Insecticide anti-rampants 400 ml
Mentions complémentaires
Ne pas vaporiser vers l'homme et les animaux. Eviter la présence de personnes sensibles, de jeunes enfants et d'animaux domestiques lors de la pulvérisation du produit. Ne pas respirer les vapeurs. En cas de contacte avec les yeux ou la peau, rincer abondamment. Couvrir ou enlever les aliments, la vaisselle, les aquariums, les terrariums, et les cages. Couper l'alimentation des pompes d'aquarium avant de vaporiser. Ne pas vaporiser sur les textiles et les papiers peints. Conserver à l'écart des aliments et des boissons, y compris ceux des animaux. Stocker dans un endroit bien ventilé. Conserver à l'abri du gel.
Exploitant
Cora France
Adresse
1 rue du Chenil CS 30175 Croissy-Beaubourg 77435 Marne-la-Vallée Cedex 2

Mode d'emploi

  • Par mesure de sécurité, utiliser uniquement pour l'usage prévu et conformément au mode d'emploi. Bien agiter l'aérosol avant emploi. Pulvériser directement sur l'insecte à une distance de 20-30 cm. Procéder par brèves pressions sans pulvérisation prolongée. On peut traiter préventivement les lieux de passage des insectes ou les endroits pouvant servir de refuge en pulvérisant jusqu'à obtenir une surface légèrement humide (dessous d'éviers, tuyauterie, poubelles, placards, plinthes, ...) Cette action est efficace pendant 4 semaines sur les puces et les cafards. Ne pas manipuler et utiliser avant d'avoir lu et compris les précautions de sécurité. Ce produit a une action préventive et curative. Dose à respecter : 5 secondes de pulvérisation par mètre linéaire. Après chaque pulvérisations de 5 secondes, quitter la pièce, laisser agir pendant 15 minutes puis aérer la pièce. Renouveler l'opération jusqu'au traitement complet de votre surface et à chaque fois que les endroits traités ont été lavés. Se laver les mains après usage.


Conseils

  • Aérosol extrêmement inflammable. Récipient sous pression : peut éclater sous l'effet de la chaleur. Très toxique pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme. En cas de consultation d'un médecin, garder à disposition le récipient ou l'étiquette. Tenir hors de portée des enfants. Tenir à l'écart de la chaleur, des surfaces chaudes, des étincelles, des flammes nues et de toute autre source d'inflammation. Ne pas fumer. Ne pas vaporiser sur une flamme nue ou sur tout autre source d'ignition. Ne pas manger, boire ou fumer en manipulant ce produit. Protéger du rayonnement solaire. Ne pas exposer à une température supérieur à 50°C / 122°F. Eliminer l'emballage vide ou le produit non utilisé conformément aux prescriptions du règlement municipal d'élimination des déchets. Dans le second cas, le recyclage de l'emballage sera proscrit. Ne pas jeter dans les égouts et les cours d'eau.


    Informations légales