Les Conditions Générales d’Utilisation

d’un WebCoupon® généré sur cora.fr

MERCI DE LIRE ATTENTIVEMENT CE DOCUMENT ! IL CONTIENT DES INFORMATIONS IMPORTANTES CONCERNANT VOS DROITS ET OBLIGATIONS, AINSI QUE DES RESTRICTIONS ET EXCLUSIONS, QUI PEUVENT VOUS ETRE APPLICABLES.

Engagements de l'Utilisateur :

Tous les bons doivent être utilisés avant leur date d'expiration. L'impression des Coupons de Réduction reste sous la responsabilité de l'Utilisateur.

Le bon ne peut être transmis ou échangé contre de l’argent ou des espèces. Il n'a pas de valeur monétaire, il ne constitue pas un titre de propriété et il ne donne pas à l’Utilisateur un droit ou un intérêt acquis.

L'Utilisateur dispose de la faculté de sauvegarder ou d'éditer les présentes CGU en utilisant la fonctionnalité standard de son navigateur ou de son ordinateur relevant de sa seule responsabilité.

Tout Utilisateur doit lire attentivement les présentes conditions générales d’utilisation (Ci-après les « CGU ») avant d’utiliser les bons disponibles sur cora.fr. Si l’Utilisateur refuse d’être lié contractuellement par les CGU, il ne doit pas utiliser les bons disponibles sur cora.fr. L’utilisation des bons disponibles sur cora.fr  vaut acceptation sans réserves des présentes CGU.

L'Utilisateur s'engage, lors de l'utilisation qu'il fera du Site, à ne pas contrevenir à la législation, à la réglementation, aux usages en vigueur, aux intérêts légitimes des tiers ainsi que de l'annonceur impliqué.

Tout différend n'ayant pu trouver une issue transactionnelle sera porté devant les tribunaux compétents désignés selon les règles de procédure civile.

ATTENTION :

? Le WebCoupon ne peut en aucun cas être scanné ou photocopié à des fins de partage ou d’utilisation multiple. 

? Chaque WebCoupon étant nominatif, il ne peut être cédé.

? Le WebCoupon est limité à l’achat d’un seul produit par panier et n’est pas cumulable avec un autre bon de réduction.

? Le WebCoupon est valable uniquement en France métropolitaine (sauf mentions contraires indiquées).

Toute réclamation suite à un refus d'un WebCoupon® par un magasin CORA devra être adressée par mail à l'adresse suivante : info@pixibox.com ou par fax au 01 77 75 67 65

Tout coupon modifié, toute copie ou toute impression multiple dans le but de disposer d'une remise supplémentaire pourra entraîner la radiation de l'Utilisateur et pourra entraîner des poursuites judiciaires pouvant aller jusqu'à 3 ans d’emprisonnement et 45 000 euros d’amende.