INFORMATIONS POUR LES LIVRAISONS EXCLU' WEB
Retrait sous 3 à 8 jours ouvrés

1. Votre commande est payée et confirmée

2. Votre commande est préparée

3. Votre commande est prise en charge par notre prestataire

4. Vous recevez un email vous informant de la mise à disposition de votre commande au Coradrive du magasin que vous avez choisi

5. Vous retirez votre commande dans les 10 jours ouvrés qui suivent la date de mise à disposition
Votre commande sera à retirer au Coradrive du magasin de votre choix dans un délai de 3 à 8 jours ouvrés à compter de la confirmation de votre commande.
Vous recevrez, dans un premier temps, un email de confirmation de commande, à l’adresse email que vous aurez fourni lors de la validation de votre commande.
Dans un second temps, dès que la commande sera disponible au coradrive, vous recevrez un email accompagné d'un bon de retrait.
Votre commande devra être retirée dans les 10 jours ouvrés suivant la réception de l’email indiquant la mise à disposition votre commande. Passé ce délai votre commande sera retournée à l’expéditeur.
Vous pourrez retirer votre commande, du lundi au samedi selon les heures d’ouverture de votre Coradrive
Retrait de votre commande
- Notez la référence de commande ou imprimez le bon de retrait en pièce jointe de l’email de mise à disposition
- Présentez vous à la borne coradrive de votre hypermarché Cora.
- Saisissez manuellement la référence ou scannez le code à barre de votre bon de retrait préalablement imprimé.
- Prenez le ticket qui vous indique le numéro de la place de parking qui vous a été attribuée et garez-vous à cet emplacement.
- Présentez votre ticket + votre carte d’identité au personnel du drive.
En cas d'empêchement de votre part, une autre personne peut procéder au retrait à votre place à condition de présenter sa propre pièce d'identité ainsi qu'une pièce d'identité à votre nom.
Pour tout renseignement concernant la livraison ou un retour produit, vous pouvez contacter notre centre d’appel ou envoyer un email à venteweb(at)cora.fr
Vous pouvez vous faire livrer sous 2 à 3 jours ouvrés à l’adresse de votre choix avec
Livraison sous 2 à 3 jours ouvrés

1. Votre commande est payée et confirmée

2. Votre commande est préparée

3. Votre commande est expédiée

4. Vous recevez un email ou un SMS pour le suivi de votre colis

5. Votre commande est livrée dans votre boîte aux lettres
Dans un délai de 24h après la prise en charge du colis par Colissimo à l’entrepôt de notre prestataire, un email et/ou un SMS vous préviendra afin de suivre l’avancement de votre colis.
Votre commande sera déposée dans votre boite aux lettres du lundi au samedi (selon les zones et les disponibilités du prestataire).
Si celleci n’est pas assez grande et que vous êtes absent, un avis de passage vous sera déposé vous permettant de choisir sur Internet une nouvelle date de livraison dans les 6 jours ouvrés ou de récupérer votre colis dès le lendemain 15h dans le bureau de poste de votre choix.
Si vous n’exprimez pas de choix, vous pourrez alors récupérer votre colis dans votre bureau de poste de rattachement, dans un délai de 15 jours. Passé ce délai, il sera retourné à l’expéditeur.
Dans tous les cas, vous serez informé(e), par email, 24h avant la livraison de votre colis.
Vous pourrez suivre à tout moment l’acheminement de votre colis sur www.colissimo.fr.
Pour tout renseignement concernant la livraison ou un retour produit, vous pouvez contacter notre centre d’appel ou envoyer un email à venteweb(at)cora.fr
Vous pouvez vous faire livrer à l’adresse de votre choix avec
sous 2 à 3 jours ouvrés.
Pour les colis d’un poids inférieur à 3kg, votre commande vous parviendra dans les 72 heures suivant le jour de l’expédition.
Livraison sous 2 à 3 jours ouvrés

1. Votre commande est payée et confirmée

2. Votre commande est préparée

3. Votre commande est expédiée

4. Vous recevez un email ou un SMS pour le suivi de votre colis

5. Votre commande est livrée contre signature
Un email et/ou un SMS vous indiquera les informations nécessaires afin de suivre l’avancement de votre colis dès son expédition.
Votre colis vous sera remis en mains propres par votre postier contre votre signature.
Si vous êtes absent, un avis de passage vous sera déposé vous permettant de choisir sur Internet une nouvelle date de livraison dans les 6 jours ouvrés ou de récupérer votre colis dès le lendemain 15h dans le bureau de poste de votre choix.
Si vous n’exprimez pas de choix, vous pourrez alors récupérer votre colis dans votre bureau de poste de rattachement, dans un délai de 15 jours. Passé ce délai, il sera retourné à l’expéditeur.
Dans tous les cas, vous êtes informé par email 24h avant la livraison de votre colis.
Vous pourrez suivre à tout moment l’acheminement de votre colis sur www.colissimo.fr.
Pour tout renseignement concernant la livraison ou un retour produit, vous pouvez contacter notre centre d’appel ou envoyer un email à venteweb(at)cora.fr
Vous pouvez retirer votre colis avec sous 2 à 3 jours ouvrés dans
l’un des 10000 bureaux de poste disponibles partout en France métropolitaine.
Retrait sous 2 à 3 jours ouvrés

1. Votre commande est payée et confirmée

2. Votre commande est préparée

3. Votre commande est expédiée

4. Vous recevez un email ou un SMS pour le suivi de votre colis

5. Votre commande est livrée dans le bureau de Poste choisi. Vous disposez de 10 jours ouvrés pour venir la retirer
L'adresse du bureau de poste de votre choix ainsi que ses horaires d'ouverture seront précisés lors du choix du mode livraison et rappelés dans l’email de suivi de commande.
Un email et/ou un SMS vous préviendra de l'arrivée de votre commande dans le bureau de Poste que vous aurez choisi.
Lors du retrait, vous devrez présenter une pièce d'identité.
Si vous souhaitez qu'une autre personne procède au retrait à votre place, cette dernière devra fournir une pièce
d'identité à votre nom, et une autre au sien.
Vous disposerez de 10 jours ouvrables à compter de la réception de l’email de mise à disposition pour venir le retirer. Passé ce délai, votre colis sera retourné à l’expéditeur.
Vous pourrez suivre à tout moment l’acheminement de votre colis sur www.colissimo.fr.
Pour tout renseignement concernant la livraison ou un retour produit, vous pouvez contacter notre centre d’appel ou envoyer un email à venteweb(at)cora.fr
Vous pouvez retirer votre colis avec sous 2 à 3 jours ouvrés dans
l’un des points relais Pickup ou sous 2 à 3 jours dans une consigne Pickup
Station disponibles partout en France.
Les points relais sélectionnés sont des commerçants indépendants qui s'engagent à réceptionner et à
vous remettre vos colis sans aucune obligation d'achat. Parfois ouverts les samedis et souvent jusqu'à
19h30, ils offrent l'avantage d'être proches de votre domicile, de votre lieu de travail ou de vacances.
Les consignes Pickup Station sont accessibles 7j/7 et 24h/24 (sauf consignes soumises aux horaires des
galeries marchandes et zones de transport).
Retrait sous 2 à 3 jours ouvrés

1. Votre commande est payée et confirmée

2. Votre commande est préparée

3. Votre commande est expédiée

4. Vous recevez un email ou un SMS pour le suivi de votre colis

5. Votre commande est livrée dans le point de retrait choisi
L'adresse du point de retrait de votre choix ainsi que ses horaires d'ouverture seront précisés lors du choix du mode livraison et rappelés dans l’email de suivi de commande.
Pour un retrait en point relais Pickup, vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et email. Lors du retrait, vous devrez présenter une pièce d'identité. Si vous souhaitez qu'une autre personne procède au retrait à votre place, cette dernière devra fournir une pièce d'identité à votre nom, et une autre au sien. A compter de la réception de l’email de mise à disposition, vous disposerez de 10 jours ouvrables pour venir le retirer. Passé ce délai, votre colis sera retourné à l’expéditeur.
Pour un retrait en consigne Pickup Station, vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et email. Ce dernier vous précisera vos codes de retrait vous permettant de retirer votre colis pendant 3 jours ouvrables à compter de la réception de l’email de mise à disposition. Passé ce délai, votre colis sera retourné à l’expéditeur.
Vous pourrez suivre à tout moment l’acheminement de votre colis sur www.colissimo.fr.
Pour tout renseignement concernant la livraison ou un retour produit, vous pouvez contacter notre centre d’appel ou envoyer un email à venteweb(at)cora.fr
Vous pouvez vous faire livrer sur rendez-vous sous 4 à 5 jours ouvrés par
Livraison sous 4 à 5 jours ouvrés

1. Votre commande est payée et confirmée

2. Votre commande est payée et préparée

3. Votre commande est prise en charge par notre prestataire

4. Vous recevez un email ou un SMS pour programmer votre journée de livraison, du lundi au vendredi, sur une période de deux semaines

5. Votre commande est livrée chez vous selon votre choix
Dès que votre commande sera remise pour expédition à GEODIS, notre transporteur vous enverra un email dans lequel vous serez invité(e) à choisir vous-même votre journée de livraison, du lundi au vendredi.
La livraison pourra s'effectuer au minimum 48h et au maximum dans les deux semaines qui suivent la réception de cet email de Géodis, à l'adresse de livraison choisie ou dans une agence GEODIS la plus proche de chez vous (horaires et plan d'accès détaillés accessibles lors de la programmation de la livraison).
Vous recevrez, selon votre choix, des notifications par email ou par SMS pour la confirmation de la prise de rendez-vous et le suivi de votre commande.
Votre commande vous sera remise à l'entrée de votre maison ou à la porte principale de votre immeuble, la livraison se fera contre signature, sans déballage, ni installation.
En cas de colis endommagé, vous devrez renseigner le bon de livraison avec le maximum de détails. La mention « sous réserve » engage votre entière responsabilité.
Pour tout renseignement concernant la livraison ou un retour produit, vous pouvez contacter notre centre d’appel ou envoyer un email à venteweb(at)cora.fr