x

Si vous souhaitez changer de magasin, veuillez le sélectionner dans la liste suivante :

Foire Aux Questions

 

 

 

  • Comment devenir client professionnel de notre hypermarché ?

Pour ouvrir un compte professionnel, il suffit de contacter notre interlocuteur CoraPro : 

DAMIEN Fabrice 

03.83.54.89.44

L'adhésion à notre service CoraPro est entièrement gratuite ! 

 

  • A qui s'adresse le service CoraPro ?

Notre service CoraPro est dédié aux entreprises, associations, CE, crèches, maisons de retraite,écoles, CCAS, mairies...

 

  • Comment procéder lors des passages en caisse en tant que client professionnel? 

Lors de vos futurs passages en caisse en tant que client professionnel, deux documents sont à présenter : 

 

- UN BON DE COMMANDE 

- UNE PIECE D'IDENTITE

 

  • cOMMENT Régler mes achats ? 

Vous ne réglez pas vos achats en caisse. Vous recevez directement votre facture à l'adresse de facturation mentionnée à votre interlocuteur CoraPro lors de l'ouverture de votre contrat.

Vous pouvez choisir votre mode de paiement : 

- Chèque

-Virement

-Prélèvement

Vous pouvez choisir votre délai de paiement : 

- Comptant à réception de votre facture 

- 15 jours

-30 jours

-Fin de mois.

 

  • COMMENT SE CONNECTER AU DRIVEPRO DE NOTRE HYPERMARCHE ?

Lors de l'ouverture de votre contrat professionnel, nous vous communiquerons votre identifiant et votre mot de passe. Ceux-ci vous servirons pour vous connecter sur votre DrivePro : 

https://www.coradrive.fr/nancyhoudemont/


  • Comment s'effectue la remise de 5% ? 

Vous recevrez votre remise de 5% sous forme d'avoir en début de mois. Celui-ci sera à déduire de votre facture pour effectuer le règlement.