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Si vous souhaitez changer de magasin, veuillez le sélectionner dans la liste suivante :

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Technicien

technicien

  • Rayon : maintenance
  • Réf. : RS444
  • Lieu : CORA RENNES (35)
  • Contrat : CDI
  • vous intègrerez l'équipe maintenance de l'hypermarché chargée de l'entretien préventif et curatif du site. Vous êtes titulaire d'un bac pro électrotechnique ou équivalent, bon niveau en électricité et électromécanique.
    Autonome, polyvalent(e) et motivé (e), vous avez le sens des responsabilités et du contact.
    13 mois de salaire - participation aux bénéfices.
    Poste à pourvoir immédiatement.
    Merci d'envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) à l'attentin de M. fouyer : sfouyer@cora.fr
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Vendeur / Employé Commercial

employés

  • Rayon : boucherie
  • Réf. : RS2843
  • Lieu : CORA RENNES (35)
  • Contrat : temps plein CDI
  • vous assurerez l'emballage, le rangement, le remplissage des rayons boucherie et le conseil à la clientèle.
    horaires variables sur une amplitude de 5h à 21h du lundi au samedi
    13è mois - participation aux bénéfices
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Vendeur / Employé Commercial

Epicerie

  • Rayon : département épicerie
  • Réf. : RS3077
  • Lieu : CORA RENNES (35)
  • Contrat : CDI temps complet
  • Rattaché(e) au Manager de Rayon de son périmètre, il (elle) est en charge d'assurer l’ensemble des activités de son périmètre :
    Assurer la rotation des produits en rayon :
    - Réceptionner et vérifier la conformité des marchandises livrées selon les procédures en vigueur
    - Mettre les produits en tête de gondole et/ou sur les linéaires, structurer l'implantation en fonction de la gamme
    - Participer à la mise en place des opérations commerciales
    - Effectuer et contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon
    - Contrôler l'état et la conservation des produits périssables
    - Retirer les produits impropres à la vente (gestion de la casse)
    - assurer le réassort du rayon
    - Préparer et participer à l'inventaire du magasin
    Accueillir et informer les clients :
    - Transmettre et garantir l'image de Cora par sa présentation générale
    - Orienter le client en fonction de ses besoins
    - Conseiller et vendre
    - Gérer les commandes, les réservations, les colis clients
    - Remonter les informations clients à son manager
    - Gérer les conflits clients
    Effectuer l'entretien et le nettoyage de l'espace de vente et/ou de stockage :
    - Nettoyer le(les) rayon(s) en linéaire et ranger le poste de travail/les réserves, les machines, les accessoires
    - Trier les déchets (cartons, plastiques, poubelles…)

    CV+lettre de motivation à envoyer à ppoyet@cora.fr
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Management

Manageur de Rayon Boucherie

  • Rayon : boucherie
  • Réf. : RS3191
  • Lieu : CORA RENNES (35)
  • Contrat : agent de maîtrise CDI temps complet
  • envoi CV + Lettre de motivation à gperigois@cora.fr
    Rattaché(e) au Manager de Département PFT, vous serez en charge d'organiser et développer les ventes de son rayon boucherie.
    Mettre en œuvre la politique d'animation commerciale définie par le MD :
    - Concevoir la gamme de produits à fabriquer en lien avec le MD
    Planifier les fabrications en fonction des prévisions de vente (par exemple volumes de vente plus importants le samedi, pendant les fêtes...)
    - S'assurer de l'application stricte des normes d'hygiène et de sécurité par le personnel de fabrication (nettoyage des locaux et des équipements, port de vêtements professionnels réglementaires, manipulation des produits...)
    - Effectuer les autocontrôles réglementaires pour les produits de bouche élaborés sur place
    - Piloter le tableau de bord quotidien du rayon : ventes, chiffres d'affaires, résultats et marges
    - Comparer les résultats aux objectifs commerciaux fixés par la direction du magasin, aux résultats nationaux de l'enseigne et décider des actions à mener
    - Informer son équipe des choix arrêtés et organiser la mise en œuvre
    - Gérer l'activité commerciale du rayon
    - Organiser les différents linéaires (frais industriel, vente en barquettes, vente traditionnelle) et contrôler la mise en rayon : aménagement de l'espace de vente, présentations attractives, mise en libre service des produits frais industriels en veillant à la mise en valeur des produits générateurs de marges
    - Veiller au respect des dates limites de vente et de péremption des produits conformément aux réglementations en vigueur
    - S'assurer en permanence de la tenue, du respect des règles de sécurité et de prévention et d'hygiène du rayon.
    - Dynamiser les équipes de vente autour du projet d'animation, par exemple en leur faisant décorer et accessoiriser le rayon sur le thème choisi
    - Définir les règles d'accueil, de conseil et de service client (régler les litiges avec la clientèle s'il y a lieu)
    - Gérer les achats et les stocks (hors centrales d'achats) :

    - Faire valider les décisions de choix de gamme et les objectifs de vente par le MD.
    - Choisir les produits achetés hors centrale d'achats et fixer des objectifs de quantité et des objectifs "qualitatifs" pour ces produits
    - Sélectionner les fournisseurs ( les fabricants de produits régionaux, moulins particuliers.)
    - Négocier les marges et les conditions de livraison : délais de livraison, promotions...
    - Négocier avec les fournisseurs et prestataires de service ou intervenants extérieurs la mise en œuvre des opérations commerciales
    - Veiller à la gestion rigoureuse des stocks de façon quotidienne et au réapprovisionnement, selon la réglementation relative à la conservation des différents produits
    - S'assurer de la bonne réception des produits selon les normes d'hygiène et de sécurité alimentaire en vigueur.
    - Contrôler, organiser et superviser le stockage des produits

    Manager son équipe :
    - Recruter, fixer les objectifs individuels, participer au recrutement des employé(e)s
    - Mettre en place l'organisation du travail des équipes dans le respect de la législation du travail (amplitudes horaires, travail le week-end...)
    - Mobiliser les équipes sur la mise en œuvre des animations
    - Contrôler l'activité commerciale de l'équipe (plannings, disponibilité et qualité des produits ...)
    - Evaluer les performances individuelles et collectives de l'équipe
    - Suivre et organiser le développement des compétences, proposer des formations
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