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Manageur de Rayon Boucherie - RS3191

envoi CV + Lettre de motivation à gperigois@cora.fr Rattaché(e) au Manager de Département PFT, vous serez en charge d'organiser et développer les ventes de son rayon boucherie. Mettre en œuvre la politique d'animation commerciale définie par le MD : - Concevoir la gamme de produits à fabriquer en lien avec le MD Planifier les fabrications en fonction des prévisions de vente (par exemple volumes de vente plus importants le samedi, pendant les fêtes...) - S'assurer de l'application stricte des normes d'hygiène et de sécurité par le personnel de fabrication (nettoyage des locaux et des équipements, port de vêtements professionnels réglementaires, manipulation des produits...) - Effectuer les autocontrôles réglementaires pour les produits de bouche élaborés sur place - Piloter le tableau de bord quotidien du rayon : ventes, chiffres d'affaires, résultats et marges - Comparer les résultats aux objectifs commerciaux fixés par la direction du magasin, aux résultats nationaux de l'enseigne et décider des actions à mener - Informer son équipe des choix arrêtés et organiser la mise en œuvre - Gérer l'activité commerciale du rayon - Organiser les différents linéaires (frais industriel, vente en barquettes, vente traditionnelle) et contrôler la mise en rayon : aménagement de l'espace de vente, présentations attractives, mise en libre service des produits frais industriels en veillant à la mise en valeur des produits générateurs de marges - Veiller au respect des dates limites de vente et de péremption des produits conformément aux réglementations en vigueur - S'assurer en permanence de la tenue, du respect des règles de sécurité et de prévention et d'hygiène du rayon. - Dynamiser les équipes de vente autour du projet d'animation, par exemple en leur faisant décorer et accessoiriser le rayon sur le thème choisi - Définir les règles d'accueil, de conseil et de service client (régler les litiges avec la clientèle s'il y a lieu) - Gérer les achats et les stocks (hors centrales d'achats) : - Faire valider les décisions de choix de gamme et les objectifs de vente par le MD. - Choisir les produits achetés hors centrale d'achats et fixer des objectifs de quantité et des objectifs "qualitatifs" pour ces produits - Sélectionner les fournisseurs ( les fabricants de produits régionaux, moulins particuliers.) - Négocier les marges et les conditions de livraison : délais de livraison, promotions... - Négocier avec les fournisseurs et prestataires de service ou intervenants extérieurs la mise en œuvre des opérations commerciales - Veiller à la gestion rigoureuse des stocks de façon quotidienne et au réapprovisionnement, selon la réglementation relative à la conservation des différents produits - S'assurer de la bonne réception des produits selon les normes d'hygiène et de sécurité alimentaire en vigueur. - Contrôler, organiser et superviser le stockage des produits Manager son équipe : - Recruter, fixer les objectifs individuels, participer au recrutement des employé(e)s - Mettre en place l'organisation du travail des équipes dans le respect de la législation du travail (amplitudes horaires, travail le week-end...) - Mobiliser les équipes sur la mise en œuvre des animations - Contrôler l'activité commerciale de l'équipe (plannings, disponibilité et qualité des produits ...) - Evaluer les performances individuelles et collectives de l'équipe - Suivre et organiser le développement des compétences, proposer des formations

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