x

Si vous souhaitez changer de magasin, veuillez le sélectionner dans la liste suivante :

Cora fioul

Comment commander et être livré

  • rendez-vous en magasin, au Service Après Vente entre 9h et 19h ou par téléphone au 0 800 406 000 (numéro vert)
  • passez commande auprès de notre hôtesse, à raison de 300 litres minimum
  • payez en direct au livreur, si vous avez une carte de fidélité, présentez-vous ensuite auprès des hôtesses cartes avec votre facture afin de bénéficier des points
  • nous passons commande auprès de notre prestataire et convenons ensemble d'un rendez-vous pour la livraison
  • nous vous proposons en commande et en livraison à domicile le fioul domestique ordinaire et premier.

En savoir plus sur les tarifs

Les tarifs pratiqués sont ceux proposés et négociés avec la société Worex.

Ils sont soumis à variation journalière.

Les tarifs sont dégressifs en fonction du volume de votre commande.

Pour connaître les tarifs du jour, retrouvez-les sur la page d'accueil du site avec les tarifs carburant => je consulte... ou appelez le service après vente. 

Bien choisir son fuel domestique

Résistance au froid

Une bonne résistance au froid est importante pour les stockages ou canalisations extérieures

Résistance au vieillissement

Le fioul doit pouvoir être stable au stockage pour être propre à la consommation entre deux livraisons

Qualité de la combustion

Une combustion incomplète donne des suies et réduit le rendement de la chaudière. une combustion plus complète : se vérifie lors de l'entretien annuel de la chaudière

Anti-corrosion

La présence d'eau peut entraîner une corrosion des pièces métalliques

Odeur 

Une odeur forte peut être le signe d'un produit de mauvaise qualité