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Parapharmacie

Docteur en Pharmacie (H/F)

  • Rayon :
  • Réf. : DZ451
  • Lieu : CORA SAINT DIZIER (52 )
  • Contrat : C.D.I TEMPS PLEIN
  • Pharmacien H/F
    Saint-Dizier (52)
    CDI
    Temps Plein
    Secteur : Distribution & Commerce de détail
    Niveau d'études : BAC+5

    L'entreprise : CORA
    Cora France, enseigne familiale de la grande distribution fondée en 1974, 18 000 salariés, elle regroupe 60 hypermarchés en France, principalement implantés en Alsace, Lorraine et le Nord de la France.

    Cora c'est aussi un projet d'entreprise "Cora Commerçant ! des commerçants au service des clients"

    Cora recrute et reconnait tous les talents !

    Description du poste
    Rattaché(e) au Manager Département du périmètre, vous êtes en charge d'assurer l’ensemble des activités du secteur du magasin.

    Mettre en œuvre la politique d'animation commerciale définie par le MD :

    Prendre connaissance de la politique commerciale de la direction de l'entreprise
    Fixer les objectifs commerciaux et de rentabilité pour les produits vendus dans le département en fonction des directives de l'entreprise et de la connaissance du marché local
    Concevoir et participer à la mise en œuvre d'opérations commerciales, en lien avec la stratégie du magasin,
    Définir la politique d'animation commerciale des rayons du département, en associant les équipes : organisation des linéaires
    Mobiliser les compétences et les équipes de merchandising de l'entreprise ou des fournisseurs
    Veiller à la qualité d'accueil, à l'écoute, au conseil et au service client, politique d'accueil et de gestion des relations avec la clientèle (service client, conseil, ..)
    Dynamiser les équipes de vente autour des projets d'opérations commerciales.
    Gérer l'activité commerciale du rayon :

    S'assurer de la réception et de la mise en rayon des produits
    Vérifier la livraison de marchandises, contrôler les produits, organiser et superviser leur stockage
    Organiser le linéaire et contrôler la mise en rayon : aménagement de l'espace de vente, choix de présentation et mise en libre service des produits
    S'assurer de la disponibilité et de la valorisation des produits phares (générateurs de volumes de ventes importants) en particulier au cours d'opérations commerciales ou en période de promotion
    Organiser les inventaires des produits en magasin
    Assurer en permanence la bonne tenue du rayon, en veillant à la disponibilité des équipes
    S'assurer du respect des règles de sécurité et de prévention
    Gérer les achats et les stocks :

    Etablir les commandes nécessaires pour le réapprovisionnement du rayon directement auprès de fournisseurs
    Veiller au réapprovisionnement et à la gestion des stocks "au plus juste" ("chasse à la rupture" et "chasse au stock dormant*").
    Manager son équipe :

    Recruter, fixer les objectifs individuels, participer au recrutement des employé(e)s
    Mettre en place l'organisation du travail des équipes dans le respect de la législation du travail (amplitudes horaires, travail le week-end...)
    Mobiliser les équipes sur la mise en œuvre des animations
    Contrôler l'activité commerciale de l'équipe (plannings, disponibilité et qualité des produits ...)
    Evaluer les performances individuelles et collectives de l'équipe
    Suivre et organiser le développement des compétences, proposer des formations
    Description du profil
    Diplôme d'état de docteur en pharmacie exigé, débutant accepté

    Qualités managériales requises pour développer, avec une équipe qualifiée, l'activité économique et commerciale.

    Rigueur, disponibilité, sens du relationnel et du travail en équipe, sens de l’écoute et de la décision

    Salaire et avantages
    Rémunération : 2800€ brut mensuel + avantages (prime annuelle, participation...)


    Date de démarrage souhaitée : dès que possible

    Référence : AA2366VN
Je postule

Management

MANAGER DE RAYON H/F

  • Rayon : MANAGEUR DE RAYON
  • Réf. : DZ3308
  • Lieu : CORA SAINT DIZIER (52 )
  • Contrat : CDI
  • MANAGER RAYON Cora Saint Dizier
    Rattachement hiérarchique : Manager Département
    Missions principales : Organiser et développer les ventes de son rayon
    Activités spécifiques :
    "Mettre en œuvre la politique d'animation commerciale définie par le MD :
    - Concevoir et participer à la mise en oeuvre d'opérations commerciales, en concertation avec sa hiérarchie
    - informer son équipe des choix arrêtés et organiser la mise en œuvre
    - piloter le tableau de bord quotidien du rayon : ventes, chiffres d'affaires, résultats et marges.
    - comparer les résultats aux objectifs commerciaux fixés par la direction du magasin, aux résultats nationaux de l'enseigne et décider des actions à mener"

    "Gérer l'activité commerciale du rayon
    - s'assurer de la réception et de la mise en rayon des produits
    - vérifier la livraison de marchandises, contrôler les produits, organiser et superviser leur stockage
    - organiser les différents linéaires et contrôler la mise en rayon : aménagement de l'espace de vente, présentations attractives, veille à la mise en valeur des produits générateurs de marges
    - s'assurer de la disponibilité des produits et de la valorisation des produits phares
    -s'assurer en permanence de la bonne tenue du rayon, en veillant à la disponibilité de l'équipe
    - dynamiser les équipes de vente autour du projet d'animation, par exemple en leur faisant décorer et accessoiriser le rayon sur le thème choisi
    - définir les règles d'accueil, de conseil et de service client (régler les litiges avec la clientèle s'il y a lieu)"

    "Gérer les achats et les stocks (hors centrales d'achats)
    - faire valider les décisions de choix de gamme et les objectifs de vente par le manager de département.
    - choisir les produits achetés hors centrale d'achats et définir les objectifs commerciaux et qualitatifs pour ces produits
    - fixer des objectifs de quantité et des objectifs ""qualitatifs"" pour ces produits
    - sélectionner les fournisseurs ( les fabricants de produits régionaux, moulins particuliers.)
    - négocier les marges et les conditions de livraison : délais de livraison, promotions...
    - négocier avec les fournisseurs et prestataires de service ou intervenants extérieurs la mise en œuvre des opérations commerciales
    - veiller à la gestion rigoureuse des stocks de façon quotidienne et au réapprovisionnement"

    "Manager son équipe :
    - recruter, fixer les objectifs individuels, participer au recrutement des employé(e)s
    - mettre en place l'organisation du travail des équipes dans le respect de la législation du travail (amplitudes horaires, travail le week-end...)
    - mobiliser les équipes sur la mise en œuvre des animations
    - contrôler l'activité commerciale de l'équipe (plannings, disponibilité et qualité des produits ...)
    - évaluer les performances individuelles et collectives de l'équipe
    - suivre et organiser le développement des compétences, proposer des formations"

    Profil et compétences attendues H/F de formation Bac + 2 (ex : BTS MUC, DUT techniques de commercialisation, licence professionnelle, Distech…) + Expérience 2 ans minimum en management
    Vous maitrisez les compétences dans le domaine des achats et de la technique de vente, en merchandising, techniques de la négociation, règlementation en matière de sécurité et législation sociale
    Maîtrise des outils informatiques (pack office) et les outils internes à Cora serait un plus
    Rigueur, organisation, force de proposition, aisance relationnelle, capacités d'analyse sont les qualités indispensables pour ce poste

    Conditions contractuelles
    Contrat CDI
    Statut Maîtrise
    Durée du travail temps plein
    Poste à pourvoir immédiatement
Je postule

Technicien

TECHNICIEN(NE) DE MAINTENANCE MAGASIN

  • Rayon : MAINTENANCE
  • Réf. : DZ3311
  • Lieu : CORA SAINT DIZIER (52 )
  • Contrat : CDI Temps plein 37h50
  • Rattachement hiérarchique : Manager Maintenance et Surveillance
    Missions principales
    - Veiller au bon respect des normes en vigueur
    - Réaliser l’entretien préventif et correctif des sites

    Activités spécifiques
    Veiller au bon respect des normes en vigueur :
    - En relation avec le MS Tech mag, vérifier que les contrôles relatifs à l’ensemble de la règlementation sont à jour
    - effectuer un suivi de la bonne application des prescriptions"
    - Réaliser l’entretien préventif et correctif du site :
    - Assurer et contrôler l'entretien des équipements (engins de manutention, froid alimentaire, climatisation, électricité, chauffage, machines de production) et du clos et couvert.
    - Réaliser des opérations de maintenance préventive et curative, identifier, analyser et corriger les anomalies.
    - Effectuer des interventions de première urgence en matière d'hygiène et de sécurité
    - Effectuer les travaux demandés dans les délais définis et traiter efficacement les différentes missions confiées.
    - Participer aux actions de prévention"

    Profil et compétences attendues :
    H/F de formation BEP électrotechnique ou maintenance, Bac Pro Maintenance des systèmes Mécaniques et automatisés, avec une expérience significative de 3 à 5 ans minimum
    - Vous connaissez la règlementation applicable auxc bâtiments type ERP, vous avez les habilitations en électricité, climatisation, froid alimentaire et sprinkler à jour
    - Connaissance du pack office
    - Travail en équipe, sens de la communication, sens pratique des résolutions de problèmes sont les qualités indispensables pour ce poste
    Conditions contractuelles
    Contrat CDI
    Statut Employé
    Durée du travail temps plein
    Poste à pourvoir immédiatement

    Possibilité d’aménagement du poste de travail pour un travailleur en situation de handicap
Je postule