x

Si vous souhaitez changer de magasin, veuillez le sélectionner dans la liste suivante :

Règlement du concours de déguisement HALLOWEEN du 31 octobre 2019 !

Article 1 : Société organisatrice

Dans le cadre de l’opération «HALLOWEEN », la société Cora dont le siège social se situe Domaine de Beaubourg, 11 rue du Chenil, CS 30175 Croissy Beaubourg, 77435 Marne La Vallée cedex 2, RCS Meaux 786 920 306, organise, via l’hypermarché Cora Toul, 678 avenue du Général Bigeard CS 60055 54203 Toul cedex, ci-après désigné « l’organisateur », organise un concours gratuit, le jeudi 31 octobre 2019 de 15h à 17Hh, sans obligation d’achat et ouvert à tout enfant âgé de 2 à 12 ans au jour du concours et accompagné d’un adulte

 

Article 2 : Participants 

Ce jeu est ouvert à toutes personnes physiques, majeures, résidant en France métropolitaine, à l’exception des enfants des membres du personnel de l’hypermarché Cora Toul, de leur famille résidant sous le même toit, et de toutes les personnes intervenant de façon directe ou indirecte à la mise en place et/ou organisation de ce jeu

 

Article 3 : Dotation

-        1er lot : 2 jours à Disneyland Paris, accès aux 2 parcs, pour 2 adultes et 2 enfants (2 jours au choix du gagnant valable jusqu’au 31 janvier 2020) d’une valeur totale de 800€, plus une nuit d'hôtel.  Le gagnant sera contacté sous 8 jours par téléphone.<o:p></o:p>

<o:p> </o:p>

-        Du 2ème au 5ème lot : 1 carte cadeau de 50€ valable dans le rayon jouet de cora Toul (soit 4 cartes au total à dépenser avant le 31 novembre 2019) 

      Les gagnants seront contactés sous 8 jours par téléphone.

 

Ces lots sont personnels et non transmissibles, ils ne pourront, ni être échangés, ni donner lieu à aucune contrepartie financière correspondant à leur valeur. Les lots qui ne sont pas retirés, ne seront pas remis en jeu. 

 

 

Article 4 : Modalités de participation

Pour participer à ce jeu, il suffit préalablement de s’inscrire auprès des hôtesses d’accueil. Les inscriptions ne se font qu’en présence d’un adulte accompagnant.

 

 

Article 5 : Faculté de modification/suppression du jeu

Les organisateurs se réservent le droit d’interrompre le jeu par suite de cas fortuits ou de force majeure. En-dessous de 50 inscriptions, le magasin peut décider d’annuler ce concours.

 

 

Article 6 : Remise des lots et liste des gagnants 

Le jeudi 31 octobre, les participants seront pris en photo et un jury composé de membres du personnel désignera les 5 gagnants selon une grille de critères prédéfinis. 

Les critères sont : ORIGINALITE = 5, FAIT MAIN = 8, ESTHETISME = 5, COUP DE CŒUR = 2.

-        le gagnant du séjour devra communiquer les dates souhaitées du we (samedi + dimanche)  et récupérer les billets à l'accueil du magasin lors du we du 14 au 16 novembre

-         Les gagnants des cartes cadeaux sont invités à venir retirer leur carte du 14 au 16 novembre lorsque Marco sera présent ou envoi par voie postale

La liste des gagnants sera affichée à l’accueil sous 8 jours maxi

 

Article 7 : Publication

La Société Organisatrice se réserve le droit de publier des photos de l’évènement, suite à l’acceptation écrite (case à cocher sur le bulletin collector) des gagnants, sur son site internet www.cora.fr/toul, sur sa page facebook, www.facebook.com/cora.toul, par voie de presse, et d’affichage en magasin>

Conformément à la loi informatique et libertés du 06/01/1978 (article 27), les participants disposent d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données le concernant. Pour toute demande, il conviendra d’écrire à : CORA TOUL 678 avenue du Général Bigeard CS 60055 54203 Toul cedex.

Le règlement de ce jeu concours a été déposé à l’étude SELARL ROTHHAHN JACOBY VAUTRIN, huissiers de Justice Associés, 2 Rue Saint Amand 54200 TOUL.

Une copie du présent règlement peut vous être adressée gratuitement sur simple demande en écrivant à : l’étude SELARL ROTHHAHN JACOBY VAUTRIN, huissiers de Justice Associés, 2 Rue Saint Amand 54200 TOUL. Les frais postaux liés à cette demande peuvent vous être remboursés sur simple demande dans votre courrier avant la clôture du dossier.

.

Article 8 : Règlement des litiges

La participation au jeu implique l’acceptation sans réserve des participants du présent règlement dans son intégralité. Toute contestation concernant l’organisation du présent jeu ou l’application du présent règlement doit être adressée par courrier à l’adresse suivante : CORA TOUL, 678 avenue du Général Bigeard CS 60055 54203 Toul cedex. Les frais postaux liés à cette demande de règlement peuvent vous être remboursés sur simple demande dans votre courrier avant la clôture du dossier. 

Il ne sera répondu à aucune demande orale ou téléphonique concernant ce jeu et la validité, l’interprétation ou l’application du présent règlement.

Toutes difficultés pratiques d’interprétation et/ou d’application du présent règlement seront tranchées souverainement par la Société Organisatrice, qui se réserve la possibilité d’exclure du jeu les bénéficiaires de fraude avérée

Tout litige au jeu qui ne trouverait pas de solution amiable sera soumis à la compétence exclusive de la juridiction compétente selon les dispositions du Code de Procédure Civile.

En cas de contestation ou de réclamation relative au jeu et/ou règlement du jeu, pour quelque raison que ce soit, les demandes devront être transmises à la Société Organisatrice avant la clôture du jeu concours.