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Le drive


 

 

 

 

 

 

Le Drive est un moyen pratique et facile de faire ses courses.

Il suffit de commander en ligne et de récupérer ses courses en magasin.

Coradrive à Wittenheim existe depuis maintenant 8 ans.

Comment commander au Drive et pourquoi ?

Pour faire ses courses sur coradrive.fr, un site et une application pour tablette et smartphone sont disponibles. Simples d'utilisation, on y trouvera les articles classés par catalogues, sélections cora,  promotions ou tout simplement par catégories de produits. L'application est téléchargeable pour IOS et Android.

La principale raison pour laquelle les clients choisissent de faire leurs courses au Drive est la rapidité.



Que peut-on acheter sur le Drive ?

Tous les produits sont disponibles au Drive (les produits surgelés, les produits frais : fromagerie et charcuterie à la coupe, ainsi que la boucherie, les fruits et légumes et la boulangerie-pâtisserie) y compris les articles encombrants et les articles avec des réductions.

Les produits et prix sont les mêmes qu'en magasin.

Le drive cora est le N°1 en choix avec plus de 30.000 références. Celuis de Wittenheim compte même 45 à 48.000 produits en fonction des disponibilités alors que les Drives concurrents en comptent moins de 10.000 en général.


Comment s'organise la récolte des articles ?

Le matin, avant l'ouverture du Drive, les employés des rayons préparent les produits pour toutes les commandes du jour.

OPlus atrd dans la journée, les employés du Drive retournent par vague dans les rayons chercher les articles des nouvelles commandes passées dans la journée.

Pour remplir son chariot, l'employé utilise un bracelet électronique qui lui permet d'avoir les informations du produit (prix, position dans le rayon, image et quantité demandée).



Comment est préparée une commande ?

Après le 1er ramassage, l'équipe de Drive se charge de répartir les produites rassemblés pour chaque commande.

L'éclatement se fait en 3 parties :

- les produits frais sont stockés en chambre froide,

- les produits surgelés en congélateurs afin de ne pas casser la chaîne du froid

et les autres produits dans leurs bacs.

Toutes ces tâches sont réparties entre les 14 personnes de l'équipe qui ont à coeur d'apporter le plus grand soin à la préparation, ceci afin de garantir le maximum de fraîcheur et la plus grande qualité de produits.



Que va-t-il se passer si le produit que je commande est en rupture de stock ?

Lorsqu'un produit est en rupture de stock, il est substitué à un autre produit, cela signifie qu'il est remplacé par un produit au moins équivalent en poids et en prix mais ne sera pas facturé plus cher.

Ces produits peuvent être refusés par le client et seront donc déduits du montant de ses courses.

Quelles sont les étapes de récupération d'une commande ?

Le Drive est ouvert de 09h à 20h du lundi au samedi.

Le délai de préparation est d'au moins 2 heures après avoir passé sa commande mais il est possible de planifier son retrait pour plus tard dans la journée, voir même un autre jour.

Pour retirer sa commande, le client a besoin du numéro inscrit sur sa confirmation de commande reçue par mail.

En cas d'empêchement, toute personne munie de ce numéro pourra la récupérer.



En commandant ses courses la veille, coradrive vous offre une baguette "tradition française".

 À bientôt sur coradrive.fr