Ricard plantes fraiches 70cl 45%vol
En 1932, Paul Ricard crée son Pastis de Marseille, dont la recette emblématique est issue d'un savoir-faire historique. Aujourd'hui, Ricard s'inspire de nouveau de cet héritage et propose une recette...
Consulter la disponibilité et le prix de ce produit
dans le magasin le plus proche de chez vous.
Avez-vous pensé à...
Composition / Ingrédients / Allergènes
- Eau, alcool, sucre, extrait naturel de réglisse, essence d'anis issu de plantes de Haute Provence 2 , huiles essentielles et extrait de plantes aromatiques.
Caractéristiques du produit
Descriptif
En 1932, Paul Ricard crée son Pastis de Marseille, dont la recette emblématique est issue d'un savoir-faire historique. Aujourd'hui, Ricard s'inspire de nouveau de cet héritage et propose une recette inédite : Ricard Plantes Fraîches, un pastis frais et subtil, élaboré avec de l'anis exclusivement issu de plantes fraîches. Ces plantes sont soigneusement cultivées par des producteurs locaux en Haute-Provence. Récoltées sur des parcelles gorgées de soleil et distillées le même jour, elles offrent des qualités aromatiques uniques : un profil anisé frais, relevé de subtiles notes végétales.
Informations complémentaires
- Dénomination légale
- Pastis de Marseille
- Mentions complémentaires
- La consommation de boissons alcoolisées pendant la grossesse, même en faible quantité, peut avoir des conséquences graves sur la santé de l'enfant.
- Taux d'alcool
- 45
- Exploitant
- PERNOD RICARD FRANCE SAS
- Adresse
- LES DOCKS, 10 Place de la Joliette 13 002 MARSEILLE
Mode d'emploi
Le pastis Ricard Plantes Fraîches se déguste très frais et allongé de beaucoup d'eau. Verser d'abord 1 volume (soit 2cl) de Ricard Plantes Fraîches puis l'allonger de 7 à 10 volumes (soit 14cl à 20cl) d'eau fraîche. Ajouter enfin quelques glaçons.
Conseils
Ne pas conserver au froid. Température de stockage : 12°C minimum.
Informations légales
Alcool
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération. Conformément aux dispositions de l’article L. 3342-1 du Code de la santé publique, la vente ou l’offre d’alcool est interdite aux mineurs. Un contrôle de l’âge de l’acheteur pourra donc être réalisé s’il s’agit de produits alcooliques. La consommation de boissons alcoolisées pendant la grossesse, même en faible quantité, peut avoir des conséquences graves sur la santé des enfants.