INFORMATION:   Chers clients, l'ensemble de nos magasins et leur drive restent ouverts jusqu'à 19h.

infos et services

Contactez-nous




Contactez-nous

Magasin

Vous avez une question ou une réclamation concernant un magasin ?

Renseignez le Formulaire de contact magasin


Information produit

Vous avez une question, une remarque ou un besoin d’aide suite à l’achat d’un produit ?

Renseignez le Formulaire d’information produit


Location de véhicules

Vous souhaitez louer un véhicules ou avoir des renseignements ?

Renseignez le Formulaire de location de véhicules

Pour plus d’informations sur ce service, cliquez ici.


Fuel domestique

Vous souhaitez avoir des informations ou passer une commande de fuel domestique ?

Renseignez le Formulaire de fuel domestique

Pour plus d’informations sur ce service, cliquez ici.


Commande de livres

Vous souhaitez passer une commande de livres ?

Renseignez le Formulaire de commande de livres


Rétractation

Vous avez fait un achat et vous souhaitez vous rétracter ?

Renseignez le Formulaire de rétractation


Carte Malin

Vous souhaitez obtenir la carte Malin ?

Renseignez le Formulaire de demande de carte Malin

Une fois validé, vous n'aurez plus qu'à vous présenter à l'espace cartes du magasin choisi muni d'une pièce d'identité pour obtenir votre carte malin. Si vous avez déjà la carte cora, vous n'avez pas besoin de la carte malin, vous bénéficiez automatiquement de tous ces avantages.

Pour plus d’informations sur le carte Malin, cliquez-ici


Vous souhaitez activer votre carte Malin ?

Cliquez ici, pour l’activer.


Cora Pro

Vous êtes professionnel et vous avez une question sur le service cora pro ou vous souhaitez un devis ?

Renseignez le Formulaire cora pro

Pour plus d’information sur le service, cliquez-ici


Location de stand

Vous souhaitez procéder à la location d’un stand en galerie marchande ou vous avez des questions sur le service ?

Renseignez le Formulaire de location de stand