NICOLAS FEUILLATTE

Champagne Nicolas Feuillatte grande réserve 150cl 12%vol

1,5l

Un Champagne intense, qui incarne parfaitement l idée de l assemblage champenois, par ses fruits mûrs, sa profondeur et sa gourmandise. Patiemment élevé en cave jusqu à six années, le temps d acquéri...

Consulter la disponibilité et le prix de ce produit
dans le magasin le plus proche de chez vous.

Avez-vous pensé à...

Composition / Ingrédients / Allergènes

  • 25 % cepage Chardonnay 40 % cepage Pinot Noir 35 % cepage Pinot Meunier

Caractéristiques du produit

Descriptif

Un Champagne intense, qui incarne parfaitement l idée de l assemblage champenois, par ses fruits mûrs, sa profondeur et sa gourmandise. Patiemment élevé en cave jusqu à six années, le temps d acquérir une intensité et une harmonie souveraines, la Grande Réserve Brut est l incarnation ultime d un beau Champagne mature. Profond et sensuel, il livre ainsi des notes de première évolution à la fois fines et gourmandes. Ce sont des fruits jaunes, de mirabelle, de compote de pomme, de figue et d abricot sec principalement, qui s offrent dans une onctuosité de bouche très gourmande. Ce Champagne intense et délicat s associe à tous les mets pour un moment d évasion et de simplicité.

Informations complémentaires

Dénomination légale
Champagne N. Feuillatte Grande Réserve 150 cl 12°
Mentions complémentaires
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération
Taux d'alcool
12
Exploitant
CV CHAMPAGNE NICOLAS FEUILLATTE
Adresse
Plumecoq, CD 40A, 51530 Chouilly

Mode d'emploi

  • Defaire le muselet prendre en main le bouchon tourner la bouteille sur elle-meme en la tenant par le fond le bouchon vient tout seul (voir figure ci-contre). Cette operation ne doit pas se faire en direction d?une autre personne. Le sabrage du Champagne est une pratique dangereuse. Ne jamais deboucher une bouteille qui vient d'etre secouee ou choquee (transport manque de precautions) qui est chaude afin d'eviter les risques de casse le debouchage incontrolable de la bouteille et le gerbage du vin. Ne tordez pas le bouchon pour ouvrir la bouteille. Ne mettez pas de glace dans le champagne. Ne battez pas le champagne afin de ne pas detruire les bulles.

Informations légales