Pinot blanc 2018 bio 12.5% vol. 75cl
Accompagnements recommandés : On l'appréciera autant avec les grillades, les rôtis ou le gibier, qu'avec les plats froids et la cuisine asiatique.
7,90 €
Avez-vous pensé à...
Composition / Ingrédients / Allergènes
- SULFITES
Caractéristiques du produit
Descriptif
Accompagnements recommandés : On l'appréciera autant avec les grillades, les rôtis ou le gibier, qu'avec les plats froids et la cuisine asiatique.
Informations nutritionnelles
Il s’agit d’un mode de culture qui fait appel à des techniques agricoles soucieuses du respect de l’environnement et des animaux. L’agriculture biologique favorise les matières premières naturelles et exclut l’usage des produits chimiques de synthèse, des OGM, des pesticides... Retrouvez l’essentiel de vos produits bio et écologiques (fruits, légumes, épicerie…) qui respectent aussi bien la nature que les petits producteurs.
Informations complémentaires
- Dénomination légale
- Pinot blanc 2018 bio 12.5% vol.75cl
- Mentions complémentaires
- L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération. Conformément aux dispositions de l article L. 3342-1 du Code de la santé publique, La vente ou l offre d alcool est interdite aux mineurs. Un contrôle de l âge de l acheteur pourra donc être réalisé s il s agit de produits alcooliques. La consommation de boissons alcoolisées pendant la grossesse, même en faible quantité, peut avoir des conséquences graves sur la santé des enfants.
- Taux d'alcool
- 12.5
- Exploitant
- RUHLMANN SCHUTZ
- Adresse
- 67650 DAMBACH-LA-VILLE
Mode d'emploi
Température de dégustation : Ce pinot noir est à servir bien frais entre 8 et 10 degrés.
Informations légales
Alcool
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération. Conformément aux dispositions de l’article L. 3342-1 du Code de la santé publique, la vente ou l’offre d’alcool est interdite aux mineurs. Un contrôle de l’âge de l’acheteur pourra donc être réalisé s’il s’agit de produits alcooliques. La consommation de boissons alcoolisées pendant la grossesse, même en faible quantité, peut avoir des conséquences graves sur la santé des enfants.