Tavel Rosé Château Castelfont 13.5% Vol.75 cl
Vin rosé puissant. Robe rose claire, lumineuse et pure, ce vin vous séduira par son nez aux notes de fleurs, petits fruits rouges et fruits à noyau, souligné par des notes d'amandes fraîches. La bouc...
Consulter la disponibilité et le prix de ce produit
dans le magasin le plus proche de chez vous.
Avez-vous pensé à...
Composition / Ingrédients / Allergènes
- SULFITES
Caractéristiques du produit
Descriptif
Vin rosé puissant. Robe rose claire, lumineuse et pure, ce vin vous séduira par son nez aux notes de fleurs, petits fruits rouges et fruits à noyau, souligné par des notes d'amandes fraîches. La bouche est puissante, ce vin offre une longueur et une finesse en bouche. C'est un vin harmonieux à consommer jeune. On dit du Tavel qu'il est le roi des rosés! Son vignoble se trouve sur la rive droite d'Avignon. Proche d'une forêt de chênes verts et de pins, il est protégé grâce à la Montagne Noire qui se trouve à proximité.
Informations complémentaires
- Dénomination légale
- Tavel Rosé Château Castelfont
- Mentions complémentaires
- L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération. Conformément aux dispositions de l article L. 3342-1 du Code de la santé publique, La vente ou l offre d alcool est interdite aux mineurs. Un contrôle de l âge de l acheteur pourra donc être réalisé s il s agit de produits alcooliques. La consommation de boissons alcoolisées pendant la grossesse, même en faible quantité, peut avoir des conséquences graves sur la santé des enfants.
- Taux d'alcool
- 13.5
- Exploitant
- VPCF SAS DESTOUCHES
- Adresse
- 15, rue des Rustauds - 67700 SAVERNE
Mode d'emploi
Température de dégustation : entre 10° et 13°C
Conseils
A conserver à l'abri de la lumière et dans une cave à vin.
Informations légales
Alcool
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération. Conformément aux dispositions de l’article L. 3342-1 du Code de la santé publique, la vente ou l’offre d’alcool est interdite aux mineurs. Un contrôle de l’âge de l’acheteur pourra donc être réalisé s’il s’agit de produits alcooliques. La consommation de boissons alcoolisées pendant la grossesse, même en faible quantité, peut avoir des conséquences graves sur la santé des enfants.