SO'BIO

Huile de massage relaxation anti-stress bio 100ml so bio

L'huile de massage relaxation anti stress est une synergie de 7 huiles essentielles biologiques. Elle a été spécialement formulée pour aider à lutter contre les tensions physiques et le stress au quo...


Consulter la disponibilité et le prix de ce produit
dans le magasin le plus proche de chez vous.

Avez-vous pensé à...

Caractéristiques du produit

Descriptif

L'huile de massage relaxation anti stress est une synergie de 7 huiles essentielles biologiques. Elle a été spécialement formulée pour aider à lutter contre les tensions physiques et le stress au quotidien. L'huile de massage relaxation anti stress est formulée avec les huiles essentielles biologiques reconnues pour leurs propriétés relaxantes et décontractantes. Elle sera votre alliée au quotidien.


Informations complémentaires

Dénomination légale
Huile de massage relaxation anti-stress aux 7 huiles essentielles biologiques
Exploitant
DISTRINAT
Adresse
23 Avenue Paul Langevin, 17180 Périgny

Mode d'emploi

  • Conseils d'utilisation Utilisation en massage : Appliquer le produit en massage en privilégiant les zones de tension (dos, cou et épaules) ainsi que les zones réflexes qui favorisent la détente (plante des pieds et paume des mains). Masser dans un mouvement circulaire et ample.Commencer par un massage doux puis insister graduellement sur les zones particulièrement tendues. Finir le massage comme vous l'avez commencé dans un massage doux et ample. Utilisation en automassage : Le massage des pieds et des mains est spécialement aisée à réaliser en automassage. Ces zones réflexes sont très efficaces pour favoriser la détente. Trouver une position confortable.Commencer par masser en douceur le dessus des pieds, puis les orteils et insistant sur les coussinets situés à la jonction entre la voute plantaire et les doigts. Masser ensuite toute la voute plantaire en insistant sur les points douloureux éventuels. Procéder au même massage sur l'autre pied. Massez ensuite vos mains l'une après l'autre en partant de la paume et en insistant sur l'espace entre les doigts. Durant l'automassage, respirez le plus paisiblement et profondément possible afin d'aider à la détente.