KAUFFER'S

Kauffer's 2 flammekueches au munster 500g

500g

Si vous êtes gourmand et aimez le Munster, cette flammekueche est faite pour vous! Garnie de crème, fromage blanc et et lardons, et relevée de Munster, elle a un goût puissant, une texture moelleuse ...

Consulter la disponibilité et le prix de ce produit
dans le magasin le plus proche de chez vous.

Composition / Ingrédients / Allergènes

  • Spécialité LAITIERE (CREME, (LAIT), FROMAGE blanc (LAIT), eau, amidon modifié, gélatine porcine), farine de BLE, eau, FROMAGE de Munster AOC (LAIT), poitrine de porc fumée (poitrine de porc, sel, dextrose, épices, arôme de fumée, arômes naturels, conservateurs : E250, E301), huiles de colza, LAIT entier en poudre, sel, poivre, farine de BLE malté, agent de traitement de la farine : E920.

Caractéristiques du produit

Descriptif

Si vous êtes gourmand et aimez le Munster, cette flammekueche est faite pour vous! Garnie de crème, fromage blanc et et lardons, et relevée de Munster, elle a un goût puissant, une texture moelleuse et un joli aspect doré.

Valeurs Nutritionnelles

pour 100.0 g
Valeur énergétique en kJ930 kJ
Valeur énergétique en kCal223 kcal
Matières grasses13 g
Dont acides gras saturés7.30 g
Glucides18 g
Dont sucres2.70 g
Protéines8.20 g
Sel1.50 g
Fibres alimentaires0.50 g

Informations complémentaires

Dénomination légale
2 Flammekueches au Munster, surgelées
Mentions complémentaires
Ne jamais recongeler un produit décongelé
Exploitant
ESCAL SA
Adresse
6 rue de la minoterie - 67017 STRASBOURG

Mode d'emploi

  • Préchauffer le four à 250°C pendant 10 minutes à chaleur tournante. Retirez la tarte flambée encore surgelée de l'emballage et la placer directement sur la grille au milieu du four. Laisser cuire environ 8-12 minutes. Surveiller la cuisson. Le temps de cuisson peut varier en fonction du type de four. La tarte flambée est cuite lorsque la pâte est ferme et le bord commence à brunir

Conseils

  • - Compartiment à glace du réfrigérateur (-6°C) : 3 jours - Compartiment du congélateur à -18°C : voir sur emballage Ne pas recongeler après décongélation.