Glen turner héritage scotch whisky sous canister 70cl 40%vol
Avec sa robe ambrée aux reflets dorés, GLEN TURNER Heritage se caractérise par des saveurs maltées et boisées ainsi que des notes subtiles d'épices, de vanille et de fruits tropicaux. Un finish en fû...
Vos avantages
2.5€ de remise
18,49 €
Avez-vous pensé à...
Caractéristiques du produit
Descriptif
Avec sa robe ambrée aux reflets dorés, GLEN TURNER Heritage se caractérise par des saveurs maltées et boisées ainsi que des notes subtiles d'épices, de vanille et de fruits tropicaux. Un finish en fûts de Porto vient enrichir la palette aromatique de ce Single Malt d'initiation avec des notes de fruits secs. A déguster pur à température ambiante, ou allongé d'un trait d'eau pour apprécier ses notes les plus subtiles. Les Single Malt Scotch Whiskies GLEN TURNER Heritage sont élaborés dans les Highlands à partir de grains d'orge strictement sélectionnés, d'une eau d'une exceptionnelle clarté, et de fûts de grande facture. L'orge maltée est broyée, brassée dans de l'eau, puis fermentée avant d'être distillée deux fois sous l'oeil expert du Maître Distillateur Graham Coull. Après la distillation, l'alcool ainsi obtenu est vieilli durant de longues années en fûts de Bourbon, avant d'être transféré dans des fûts de Porto pour achever sa maturation et parfaire la palette aromatique de ce Single Malt d'exception.
Informations complémentaires
- Dénomination légale
- Single Malt Scotch Whisky
- Mentions complémentaires
- Interdit à la vente aux mineurs
- Taux d'alcool
- 40
- Exploitant
- LM
- Adresse
- LM 94220 France
Mode d'emploi
A consommer pur, sur glace ou en cocktails
Conseils
A conserver à température ambiante. A conserver hors de la portée des enfants et à l'abri de la lumière.
Informations légales
Alcool
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération. Conformément aux dispositions de l’article L. 3342-1 du Code de la santé publique, la vente ou l’offre d’alcool est interdite aux mineurs. Un contrôle de l’âge de l’acheteur pourra donc être réalisé s’il s’agit de produits alcooliques. La consommation de boissons alcoolisées pendant la grossesse, même en faible quantité, peut avoir des conséquences graves sur la santé des enfants.