Pomerol Fugue de Nénin 14.5% Vol.75 cl
Le Château Nénin, propriété de la Famille Delon depuis 1997, produit son Grand Vin sur le Plateau de Pomerol. La Fugue de Nénin est issue de parcelles attenantes sélectionnées. La Fugue est une référ...
Consulter la disponibilité et le prix de ce produit
dans le magasin le plus proche de chez vous.
Avez-vous pensé à...
Composition / Ingrédients / Allergènes
- SULFITES
Caractéristiques du produit
Descriptif
Le Château Nénin, propriété de la Famille Delon depuis 1997, produit son Grand Vin sur le Plateau de Pomerol. La Fugue de Nénin est issue de parcelles attenantes sélectionnées. La Fugue est une référence à l'univers musical, et signifie la répétition du thème principal, celui du Grand Vin.Ce vin gourmand et soyeux offre fraîcheur et plaisir, un équilibre parfait entre structure racée et densité mûre.
Informations complémentaires
- Dénomination légale
- Pomerol Fugue de Nénin
- Mentions complémentaires
- L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération. Conformément aux dispositions de l article L. 3342-1 du Code de la santé publique, La vente ou l offre d alcool est interdite aux mineurs. Un contrôle de l âge de l acheteur pourra donc être réalisé s il s agit de produits alcooliques. La consommation de boissons alcoolisées pendant la grossesse, même en faible quantité, peut avoir des conséquences graves sur la santé des enfants.
- Taux d'alcool
- 14.5
- Exploitant
- CHATEAU NENIN
- Adresse
- 8, rue descartes - 33290 Blanquefort
Mode d'emploi
Température de dégustation : entre 16 et 17°C
Conseils
A conserver à l'abri de la lumière, et ne pas stocker en dessous de 2° et au dessus de 22°C.
Informations légales
Alcool
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération. Conformément aux dispositions de l’article L. 3342-1 du Code de la santé publique, la vente ou l’offre d’alcool est interdite aux mineurs. Un contrôle de l’âge de l’acheteur pourra donc être réalisé s’il s’agit de produits alcooliques. La consommation de boissons alcoolisées pendant la grossesse, même en faible quantité, peut avoir des conséquences graves sur la santé des enfants.