Havana club rhum blanc 7 ans 70cl 40%vol
Havana Club 7 est issu de l'assemblage de rhums vieillis au minimum 7 ans. A chaque production, une partie du rhum est de nouveau vieillie et incorporée à d'autres fûts encore en maturation, donnant ...
Consulter la disponibilité et le prix de ce produit
dans le magasin le plus proche de chez vous.
Caractéristiques du produit
Descriptif
Havana Club 7 est issu de l'assemblage de rhums vieillis au minimum 7 ans. A chaque production, une partie du rhum est de nouveau vieillie et incorporée à d'autres fûts encore en maturation, donnant lieu à un processus de vieillissement continu. Le résultat: un rhum complexe, pouvant être dégusté pur ou en cocktail.
Informations complémentaires
- Dénomination légale
- Rhum
- Mentions complémentaires
- La consommation de boissons alcoolisées pendant la grossesse, même en faible quantité, peut avoir des conséquences graves sur la santé de l'enfant.
- Taux d'alcool
- 40
- Exploitant
- Distributeur exclusif: PERNOD RICARD FRANCE SAS
- Adresse
- LES DOCKS, 10 Place de la Joliette 13 002 MARSEILLE
Mode d'emploi
7 Ginger Ingrédients : 5cl d'Havana Club 7 10cl de ginger ale 1 gros quartier de citron vert 3 glaçons Recette : Remplir un grand verre avec les glaçons Ajouter le Havana CLub 7 ans Compléter avec le Ginger (10cl maximum par verre) Verser le jus de quartier de citron vert pressé dans le verre, décorer d'un autre quartier et c'est prêt! Old Fashion Ingrédients: 5cl de Havana Club 7 ans 2 traits d'amer aromatique 1 cuillère à café de sucre blanc 1 zeste d'orange 3 glaçons Recette : Dans un verre à whisky, mélanger le sucre et l'amer, puis ajouter le Havana CLub 7 ans avant de mélanger à nouveau Ajouter les glaçons et touiller pendant 20 secondes pour raffraichir le cocktail Décorer avec un zeste d'orange et c'est prêt!
Conseils
A conserver à température ambiante et à l'abri de la lumière.
Informations légales
Alcool
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération. Conformément aux dispositions de l’article L. 3342-1 du Code de la santé publique, la vente ou l’offre d’alcool est interdite aux mineurs. Un contrôle de l’âge de l’acheteur pourra donc être réalisé s’il s’agit de produits alcooliques. La consommation de boissons alcoolisées pendant la grossesse, même en faible quantité, peut avoir des conséquences graves sur la santé des enfants.