Champagne Gustave Belon Cuvée Opale 12% Vol.75 cl
Une robe jaune vif aux reflets dorés. L'effervescence est soutenue par de fines bulles et un cordon présent. Le nez est marqué par des fleurs blanches. Certaines notes épicées et d'agrumes apportent ...
15,90 €
Avez-vous pensé à...
Composition / Ingrédients / Allergènes
- SULFITES
Caractéristiques du produit
Descriptif
Une robe jaune vif aux reflets dorés. L'effervescence est soutenue par de fines bulles et un cordon présent. Le nez est marqué par des fleurs blanches. Certaines notes épicées et d'agrumes apportent une complexité supplémentaire. En bouche, l'attaque est droite avec un volume qui rappelle la meringue et donne une sensation croustillante. La finale est sur la fraîcheur avec des arômes d¿agrumes et de citron vert.
Informations complémentaires
- Dénomination légale
- Champagne Gustave Belon Cuvée Opale
- Mentions complémentaires
- L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération. Conformément aux dispositions de l article L. 3342-1 du Code de la santé publique, La vente ou l offre d alcool est interdite aux mineurs. Un contrôle de l âge de l acheteur pourra donc être réalisé s il s agit de produits alcooliques. La consommation de boissons alcoolisées pendant la grossesse, même en faible quantité, peut avoir des conséquences graves sur la santé des enfants.
- Taux d'alcool
- 12
- Exploitant
- Champagne Charles Clément
- Adresse
- 33, rue Saint-Antoine - 10200 Colombé-le-Sec
Mode d'emploi
Température de dégustation : 8 °C
Conseils
A conserver à température stable, l'abri de la lumière, bouteille soit allongée afin que le champagne soit toujours en contact avec le bouchon.
Informations légales
Alcool
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération. Conformément aux dispositions de l’article L. 3342-1 du Code de la santé publique, la vente ou l’offre d’alcool est interdite aux mineurs. Un contrôle de l’âge de l’acheteur pourra donc être réalisé s’il s’agit de produits alcooliques. La consommation de boissons alcoolisées pendant la grossesse, même en faible quantité, peut avoir des conséquences graves sur la santé des enfants.