Saint Nicolas de Bourgueil Bio Biorigine 12.5% Vol.75 cl
Robe pourpre qui libèrent des arômes intenses de fruits rouges, notamment de framboise, mêlés de notes de violette typiques du cépage, des tanins présents, fins qui vont se fondre en vieillissant.
6,99 €
Avez-vous pensé à...
Composition / Ingrédients / Allergènes
- SULFITES
Caractéristiques du produit
Descriptif
Robe pourpre qui libèrent des arômes intenses de fruits rouges, notamment de framboise, mêlés de notes de violette typiques du cépage, des tanins présents, fins qui vont se fondre en vieillissant.
Informations nutritionnelles
Il s’agit d’un mode de culture qui fait appel à des techniques agricoles soucieuses du respect de l’environnement et des animaux. L’agriculture biologique favorise les matières premières naturelles et exclut l’usage des produits chimiques de synthèse, des OGM, des pesticides... Retrouvez l’essentiel de vos produits bio et écologiques (fruits, légumes, épicerie…) qui respectent aussi bien la nature que les petits producteurs.
Informations complémentaires
- Dénomination légale
- Saint Nicolas de Bourgueil Bio Biorigine
- Mentions complémentaires
- L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération. Conformément aux dispositions de l article L. 3342-1 du Code de la santé publique, La vente ou l offre d alcool est interdite aux mineurs. Un contrôle de l âge de l acheteur pourra donc être réalisé s il s agit de produits alcooliques. La consommation de boissons alcoolisées pendant la grossesse, même en faible quantité, peut avoir des conséquences graves sur la santé des enfants.
- Taux d'alcool
- 12.5
- Exploitant
- ETS PIERRE BOURRE
- Adresse
- 30 rue Beausoleil - La Chapelle Saint Florent 49410 Mauges sur Loire None
Mode d'emploi
Température de dégustation : entre 14 et 16°C
Conseils
A conserver à l'abri de la lumière et de la chaleur.
Informations légales
Alcool
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération. Conformément aux dispositions de l’article L. 3342-1 du Code de la santé publique, la vente ou l’offre d’alcool est interdite aux mineurs. Un contrôle de l’âge de l’acheteur pourra donc être réalisé s’il s’agit de produits alcooliques. La consommation de boissons alcoolisées pendant la grossesse, même en faible quantité, peut avoir des conséquences graves sur la santé des enfants.