Côtes du Rhône Rouge AOC Esprit du Rhône 13.5% Vol.1.5 L
Sur l étiquette de cette cuvée, vous retrouverez une feuille de chêne, un arbre symbole de majesté, de force et de longévité, c est l arbre sacré par excellence. Elément naturel incontournable de nos...
Consulter la disponibilité et le prix de ce produit
dans le magasin le plus proche de chez vous.
Avez-vous pensé à...
Composition / Ingrédients / Allergènes
- SULFITES
Caractéristiques du produit
Descriptif
Sur l étiquette de cette cuvée, vous retrouverez une feuille de chêne, un arbre symbole de majesté, de force et de longévité, c est l arbre sacré par excellence. Elément naturel incontournable de nos terroirs, il est représentatif des grands vignobles de la Vallée du Rhône. Au milieu des vignes, sa puissance et sa beauté se contemplent au petit jour. C est là que tout l esprit de notre maison se révèle.
Informations complémentaires
- Dénomination légale
- Côtes du Rhône Rouge AOC Esprit du Rhône
- Mentions complémentaires
- L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération. Conformément aux dispositions de l article L. 3342-1 du Code de la santé publique, La vente ou l offre d alcool est interdite aux mineurs. Un contrôle de l âge de l acheteur pourra donc être réalisé s il s agit de produits alcooliques. La consommation de boissons alcoolisées pendant la grossesse, même en faible quantité, peut avoir des conséquences graves sur la santé des enfants.
- Taux d'alcool
- 13.5
- Exploitant
- ALLIANCE RHONE
- Adresse
- Route d'Orsan - 30200 Chusclan
Mode d'emploi
Température de dégustation : A servir à 15-17°C
Conseils
A conserver idéalement entre 10 et 20°C
Informations légales
Alcool
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération. Conformément aux dispositions de l’article L. 3342-1 du Code de la santé publique, la vente ou l’offre d’alcool est interdite aux mineurs. Un contrôle de l’âge de l’acheteur pourra donc être réalisé s’il s’agit de produits alcooliques. La consommation de boissons alcoolisées pendant la grossesse, même en faible quantité, peut avoir des conséquences graves sur la santé des enfants.