Vranken grande réserve brut viticulture durable 75cl Vol.12.5%
Notre vignoble est certifié Viticulture Durable en Champagne. Nous produisons dans le plus grand respect de l environnement en maîtrisant le recours aux intrants, en préservant et mettant en valeur l...
Consulter la disponibilité et le prix de ce produit
dans le magasin le plus proche de chez vous.
Avez-vous pensé à...
Composition / Ingrédients / Allergènes
- Ingrédients : SULFITES
Caractéristiques du produit
Descriptif
Notre vignoble est certifié Viticulture Durable en Champagne. Nous produisons dans le plus grand respect de l environnement en maîtrisant le recours aux intrants, en préservant et mettant en valeur le terroir, la biodiversité et les paysages viticoles, en gérant de manière responsable l eau, les effluents, les sous-produits et les déchets, et en réduisant la dépendance énergétique et l empreinte carbone de notre exploitation et de la filière.
Informations complémentaires
- Dénomination légale
- Champagne Vranken Grande Réserve Brut Viticulture Durable En Champagne 75 cl
- Mentions complémentaires
- "La consommation de boissons alcoolisées pendant la grossesse, même en faible quantité, peut avoir des conséquences graves sur la santé de l enfant." "L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération."
- Taux d'alcool
- 12.5
- Exploitant
- VRANKEN-POMMERY MONOPOLE
- Adresse
- 5 Place Du Général Gouraud 51100 Reims
Conseils
Au moment du service : à servir frais et non glacé entre 8 à 10°C. Avant ouverture : à conserver à température constante entre 10 et 12°C (15°C maximum) à l'abri de la lumière dans un endroit sans odeur. Après ouverture : à consommer dans les 48 heures avec une conservation au frais entre 5 et 8°C et fermeture de la bouteille avec un bouchon hermétique.
Informations légales
Alcool
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération. Conformément aux dispositions de l’article L. 3342-1 du Code de la santé publique, la vente ou l’offre d’alcool est interdite aux mineurs. Un contrôle de l’âge de l’acheteur pourra donc être réalisé s’il s’agit de produits alcooliques. La consommation de boissons alcoolisées pendant la grossesse, même en faible quantité, peut avoir des conséquences graves sur la santé des enfants.