Hautes Côtes de Beaune Blanc Bio Maison Pierre Gruber 12.5% Vol.75cl
Nez typique du chardonnay marqué par des arômes de fleurs blanches (aubépine, acacias) ainsi que des notes de beurre et de miel. La bouche est franche avec une belle vivacité et une belle matière.
Consulter la disponibilité et le prix de ce produit
dans le magasin le plus proche de chez vous.
Avez-vous pensé à...
Composition / Ingrédients / Allergènes
- SULFITES
Caractéristiques du produit
Descriptif
Nez typique du chardonnay marqué par des arômes de fleurs blanches (aubépine, acacias) ainsi que des notes de beurre et de miel. La bouche est franche avec une belle vivacité et une belle matière.
Informations nutritionnelles
Il s’agit d’un mode de culture qui fait appel à des techniques agricoles soucieuses du respect de l’environnement et des animaux. L’agriculture biologique favorise les matières premières naturelles et exclut l’usage des produits chimiques de synthèse, des OGM, des pesticides... Retrouvez l’essentiel de vos produits bio et écologiques (fruits, légumes, épicerie…) qui respectent aussi bien la nature que les petits producteurs.
Informations complémentaires
- Dénomination légale
- Hautes Côtes de Beaune Blanc Bio Maison Pierre Gruber
- Mentions complémentaires
- L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération. Conformément aux dispositions de l article L. 3342-1 du Code de la santé publique, La vente ou l offre d alcool est interdite aux mineurs. Un contrôle de l âge de l acheteur pourra donc être réalisé s il s agit de produits alcooliques. La consommation de boissons alcoolisées pendant la grossesse, même en faible quantité, peut avoir des conséquences graves sur la santé des enfants.
- Taux d'alcool
- 12.5
- Exploitant
- SAS BPGA
- Adresse
- 49 RUE HENRI CHALLAND 21700 NUITS SAINT GEORGES
Mode d'emploi
Température de dégustation : 12°C pour la garde, 10-12°C pour le service
Conseils
Durée de conservation : à déguster jeune dans les 5 ans
Informations légales
Alcool
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération. Conformément aux dispositions de l’article L. 3342-1 du Code de la santé publique, la vente ou l’offre d’alcool est interdite aux mineurs. Un contrôle de l’âge de l’acheteur pourra donc être réalisé s’il s’agit de produits alcooliques. La consommation de boissons alcoolisées pendant la grossesse, même en faible quantité, peut avoir des conséquences graves sur la santé des enfants.