Riesling Alsace Blanc AOC Cuvée Particulière Maison Pettermann 12.5% Vol.75 cl
Sa robe est d'un jaune pâle avec des reflets verts brillants. Le Riesling est unique en fonction du sol où il est planté. Le Riesling Cuvée Particulière présente une acidité plus fraîche et laisse re...
Consulter la disponibilité et le prix de ce produit
dans le magasin le plus proche de chez vous.
Avez-vous pensé à...
Composition / Ingrédients / Allergènes
- SULFITES
Caractéristiques du produit
Descriptif
Sa robe est d'un jaune pâle avec des reflets verts brillants. Le Riesling est unique en fonction du sol où il est planté. Le Riesling Cuvée Particulière présente une acidité plus fraîche et laisse ressortir plus intensément les notes d'agrumes et de pamplemousse. C'est un grand vin blanc sec. Il est d'une grande fraîcheur. Il est apprécié du début à la fin de la dégustation. Le milieu de la bouche est marqué par de l'ampleur et du gras. Sa structure racée et délicatement fruitée, fait de lui le partenaire idéal de la haute gastronomie.
Informations complémentaires
- Dénomination légale
- Riesling Alsace Blanc AOC Cuvée Particulière Maison Pettermann
- Mentions complémentaires
- L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération. Conformément aux dispositions de l article L. 3342-1 du Code de la santé publique, La vente ou l offre d alcool est interdite aux mineurs. Un contrôle de l âge de l acheteur pourra donc être réalisé s il s agit de produits alcooliques. La consommation de boissons alcoolisées pendant la grossesse, même en faible quantité, peut avoir des conséquences graves sur la santé des enfants.
- Taux d'alcool
- 12.5
- Exploitant
- SAS PETTERMANN
- Adresse
- 9, rue de Dieffenthal - 67650 DAMBACH LA VILLE
Mode d'emploi
Température de dégustation : entre 10° et 12°C
Conseils
A conserver à l'abri de la lumière en position couchée.
Informations légales
Alcool
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération. Conformément aux dispositions de l’article L. 3342-1 du Code de la santé publique, la vente ou l’offre d’alcool est interdite aux mineurs. Un contrôle de l’âge de l’acheteur pourra donc être réalisé s’il s’agit de produits alcooliques. La consommation de boissons alcoolisées pendant la grossesse, même en faible quantité, peut avoir des conséquences graves sur la santé des enfants.