MERCUROCHROME

Mercurochrome spray nez bouché décongestionne 100ml

0,1l

Le Spray Nasal Hypertonique Mercurochrome contient de l eau de mer naturellement très concentrée en sels minéraux et oligo-éléments. Grâce à son hypertonicité, le Spray Nasal Hypertonique Mercurochro...

Consulter la disponibilité et le prix de ce produit
dans le magasin le plus proche de chez vous.

Avez-vous pensé à...

Composition / Ingrédients / Allergènes

  • Solution hypertonique d eau de mer, Eau de mer : 75%, Eau osmosée qsp. 100 ml, sans conservateur. Gaz propulseur sans aucun contact avec le produit pulvérisé.

Caractéristiques du produit

Descriptif

Le Spray Nasal Hypertonique Mercurochrome contient de l eau de mer naturellement très concentrée en sels minéraux et oligo-éléments. Grâce à son hypertonicité, le Spray Nasal Hypertonique Mercurochrome favorise une décongestion en cas de nez bouché (rhume, sinusite et rhinite allergique) et participe à la protection contre les infections. Le Spray Nasal Hypertonique Mercurochrome s utilise de façon ponctuelle chez le nourrisson à partir de 6 mois, l enfant et l adulte. Son système original de microdiffusion, qui permet un lavage en douceur de la fosse nasale, associé à sa composition naturelle lui confère une excellente tolérance. L embout est muni d une collerette de sécurité pour une utilisation plus pratique et plus sûre.

Informations complémentaires

Dénomination légale
Mercurochrome nez bouché, spray nasal hypertonique
Mentions complémentaires
Dispositif médical. Lire attentivement les instructions d'utilisation sur l'étiquetage du produit. Ce Dispositif Médical est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de cette règlementation, le marquage CE. Fabricant : Odost. + date de validation
Exploitant
Laboratoire Juva Santé
Adresse
8 rue Christophe Colomb 75008 Paris

Mode d'emploi

  • Posologie : 1 à 2 pulvérisations dans les narines 2 à 4 fois par jour selon les besoins.

Conseils

  • Récipient sous pression : peut éclater sous l effet et de la chaleur. Tenir à l écart de la chaleur/des étincelles/des flammes nues/des surfaces chaudes. Ne pas fumer. Récipient sous pression : Ne pas perforer, ni brûler, même après usage. Protéger du rayonnement solaire. Ne pas exposer à une température supérieure à 50°C/122°F.