Bordeaux Supérieur Château la Bienveillance 13% Vol.75cl
Un vin pourpre aux refletsviolines témoins de sa jeunesse. Le nez libère des senteurs de fruits noirs frais,mûre, cassis et myrtille, nuancées d'une petite touche dépices douces qui inciteà la dégust...
Consulter la disponibilité et le prix de ce produit
dans le magasin le plus proche de chez vous.
Avez-vous pensé à...
Composition / Ingrédients / Allergènes
- SULFITES
Caractéristiques du produit
Descriptif
Un vin pourpre aux refletsviolines témoins de sa jeunesse. Le nez libère des senteurs de fruits noirs frais,mûre, cassis et myrtille, nuancées d'une petite touche dépices douces qui inciteà la dégustation.On retrouve ces notes très fruitées dans un palais rond et expressif, bordé detanins soyeux qui laissent une belle impression en finale. Cultivé en biodynamie,il exprime toute la richesse de son terroir sans aucuns artifices.
Informations complémentaires
- Dénomination légale
- Bordeaux Supérieur Château la Bienveillance 13% Vol.75cl
- Mentions complémentaires
- L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération. Conformément aux dispositions de l article L. 3342-1 du Code de la santé publique, La vente ou l offre d alcool est interdite aux mineurs. Un contrôle de l âge de l acheteur pourra donc être réalisé s il s agit de produits alcooliques. La consommation de boissons alcoolisées pendant la grossesse, même en faible quantité, peut avoir des conséquences graves sur la santé des enfants.
- Taux d'alcool
- 13
- Exploitant
- EARL Château la Bienveillance
- Adresse
- 4, LD Pouroutou - 33350 Sainte-Radegonde
Mode d'emploi
Température de dégustation : 17 19°C
Informations légales
Alcool
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération. Conformément aux dispositions de l’article L. 3342-1 du Code de la santé publique, la vente ou l’offre d’alcool est interdite aux mineurs. Un contrôle de l’âge de l’acheteur pourra donc être réalisé s’il s’agit de produits alcooliques. La consommation de boissons alcoolisées pendant la grossesse, même en faible quantité, peut avoir des conséquences graves sur la santé des enfants.