Luxardo bitter rosso 1l 18%vol
Le Luxardo Bitter est une liqueur de couleur rouge obtenue à partir d'une infusion séparée d'herbes amères, de plantes aromatiques et d'agrumes dans de l'eau et de l'alcool. Ces infusions sont ensuit...
Consulter la disponibilité et le prix de ce produit
dans le magasin le plus proche de chez vous.
Avez-vous pensé à...
Composition / Ingrédients / Allergènes
- Eau (65,5%), sucre (19%), alcool (14%), arômes naturels (1,5%), colorants : Caramel E150b, E122.
Caractéristiques du produit
Descriptif
Le Luxardo Bitter est une liqueur de couleur rouge obtenue à partir d'une infusion séparée d'herbes amères, de plantes aromatiques et d'agrumes dans de l'eau et de l'alcool. Ces infusions sont ensuite mélangées selon une recette originale de la famille Luxardo avant d'être filtrées et mises en bouteille. De couleur rouge vif, les arômes d'herbes et d'agrumes rencontrent les saveurs distinctives de gentiane et d'absinthe, qui distinguent le Luxardo Bitter. Idéal pour de nombreux cocktails classiques tels que l'Americano ou le Negroni, il peut également être dégusté pur ou sur de la glace en tant qu'aperitivo. Essayez-le également fortement secoué et filtré dans une coupette, vous obtiendrez le parfait Shakerato.
Informations complémentaires
- Dénomination légale
- Bitter Rosso 18% - 1L - Luxardo - Spiritueux
- Taux d'alcool
- 18
- Exploitant
- Thierry WILHELM
- Adresse
- 6 route de Stains, 94380 Bonneuil-sur-Marne, France
Mode d'emploi
Idéal pour de nombreux cocktails classiques tels que l'Americano ou le Negroni, il peut également être dégusté pur ou sur de la glace en tant qu'aperitivo. Essayez-le également fortement secoué et filtré dans une coupette, vous obtiendrez le parfait "Shakerato".
Informations légales
Alcool
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération. Conformément aux dispositions de l’article L. 3342-1 du Code de la santé publique, la vente ou l’offre d’alcool est interdite aux mineurs. Un contrôle de l’âge de l’acheteur pourra donc être réalisé s’il s’agit de produits alcooliques. La consommation de boissons alcoolisées pendant la grossesse, même en faible quantité, peut avoir des conséquences graves sur la santé des enfants.