CORA

Traitement pour piscinette

500g

Kit conçu pour les piscinettes et pataugeoires comprenant : 500g de pastilles effervescentes et un diffuseur flottant, permet la destruction des bactéries, champignons et algues.

Garantie légale : 24 mois / 2 ans

Consulter la disponibilité et le prix de ce produit
dans le magasin le plus proche de chez vous.

Avez-vous pensé à...

Caractéristiques techniques

  • Contient du troclosene

Caractéristiques du produit

Descriptif

Kit conçu pour les piscinettes et pataugeoires comprenant : 500g de pastilles effervescentes et un diffuseur flottant, permet la destruction des bactéries, champignons et algues.

Garantie légale : 24 mois / 2 ans

Informations complémentaires

Dénomination légale
IWC
Mentions complémentaires
Ne jamais verser d eau sur ce produit qui, au contact de faibles volumes d eau, peut réagir violemment. Ne pas placer le diffuseur dans un skimmer. Avant la baignade, le placer dans un seau propre contenant 10 litres d'eau tenu à l'écart des baigneurs. Après la baignade, transférer le diffuseur et le contenu du seau dans le bassin. NE MELANGER A AUCUN AUTRE PRODUIT. NE JAMAIS DISSOUDRE AVANT USAGE.
Exploitant
INNOVATIVE WATER CARE
Adresse
ZI LA BOITARDIERE 37400 AMBOISE

Mode d'emploi

  • Ce produit s'utilise : A la mise en route sur une eau propre, Après chaque journée de baignade Tous les 2 jours tant que la piscine n est pas utilisée.Les tablettes sont conçues pour être placées dans un diffuseur flottant pourvu que celui-ci soit adapté.Contrôler la teneur en chlore avant d'autoriser la baignade.Prévoir 1 tablette pour 200 litres d eau.

Informations légales