Zacapa 23 ans 40d 70cl 40% coffret 2 verres
Le rhum Zacapa 23 est élaboré au moyen d un processus de vieillissement issu de la technique du sistema solera au cours duquel des rhums d âge et de profil différents sont assemblés, puis vieillis da...
55,00 €
Avez-vous pensé à...
Caractéristiques du produit
Descriptif
Le rhum Zacapa 23 est élaboré au moyen d un processus de vieillissement issu de la technique du sistema solera au cours duquel des rhums d âge et de profil différents sont assemblés, puis vieillis dans une succession de fûts. Au final, le liquide obtenu est un assemblage unique de rhums de 6 à 23 ans d âge. Le rhum Zacapa nous vient tout droit du Guatemala où il est distillé par la famille Botran-Requejo. Ron Zacapa est le résultat d un long travail : c est la réussite de l assemblage du Rhum distillé à partir de miel vierge de canne à sucre. Il fut présenté pour la première fois en 1976 à l occasion des festivités pour le centenaire de la fondation de la ville de Zacapa. La bouteille était alors habillée avec une feuille de palme royale. Plus qu un élément de confection, elle fait parti intégrante de Ron Zacapa, de son histoire. L usage de ce tissu de palme remonte à 1400 ans avant JC, période préclassique Maya. Aujourd hui encore, les bouteilles restent ornées d une bande de tissu de palme.
Informations complémentaires
- Dénomination légale
- ZACAPA 23 ANS 40D 70CL COFFRET 2 VERRES
- Mentions complémentaires
- " L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération La consommation de boissons alcoolisées pendant la grossesse, même en faible quantité, peut avoir des conséquences graves sur la santé de l enfant "
- Taux d'alcool
- 40
- Exploitant
- MOET HENNESSY DIAGEO
- Adresse
- DEFENSE AVENUE - 105 boulevard de la mission Marchand 92400 COURBEVOIE
Mode d'emploi
Versez le rhum dans un verre en cristal fin et rafraîchissez-le avec un large glaçon.
Informations légales
Alcool
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération. Conformément aux dispositions de l’article L. 3342-1 du Code de la santé publique, la vente ou l’offre d’alcool est interdite aux mineurs. Un contrôle de l’âge de l’acheteur pourra donc être réalisé s’il s’agit de produits alcooliques. La consommation de boissons alcoolisées pendant la grossesse, même en faible quantité, peut avoir des conséquences graves sur la santé des enfants.