Champagne Brut Grande Réserve Baron Fuenté 12.5% Vol.75 cl
La Robe est intensément dorée, parcourue de fines bulles joyeuses qui forment une cheminée dense et une mousse crémeuse. Le nez est tout en élégance. Puis il monte en puissance sur des arômes de frui...
Consulter la disponibilité et le prix de ce produit
dans le magasin le plus proche de chez vous.
Avez-vous pensé à...
Composition / Ingrédients / Allergènes
- SULFITES
Caractéristiques du produit
Descriptif
La Robe est intensément dorée, parcourue de fines bulles joyeuses qui forment une cheminée dense et une mousse crémeuse. Le nez est tout en élégance. Puis il monte en puissance sur des arômes de fruits blancs et jaunes accompagnés de quelques touches florales, miellées et briochées. La bouche est d'une harmonieuse rondeur et fraîcheur, ample et structurée. Élancée et légère, on y retrouve les fruits blancs mûrs tels que la pêche blanche mais également l'abricot sec. La finale, légèrement toastée, est d'une belle longueur.
Informations complémentaires
- Dénomination légale
- Champagne Brut Grande Réserve Baron Fuenté
- Mentions complémentaires
- L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération. Conformément aux dispositions de l article L. 3342-1 du Code de la santé publique, La vente ou l offre d alcool est interdite aux mineurs. Un contrôle de l âge de l acheteur pourra donc être réalisé s il s agit de produits alcooliques. La consommation de boissons alcoolisées pendant la grossesse, même en faible quantité, peut avoir des conséquences graves sur la santé des enfants.
- Taux d'alcool
- 12.5
- Exploitant
- Baron-Fuenté
- Adresse
- 21, Avenue Fernand Drouet - 02310 Charly Sur Marne
Mode d'emploi
Température de dégustation : 8 à 10°C
Conseils
A conserver à l abri de la lumière, au sec, bouteille couchée.
Informations légales
Alcool
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération. Conformément aux dispositions de l’article L. 3342-1 du Code de la santé publique, la vente ou l’offre d’alcool est interdite aux mineurs. Un contrôle de l’âge de l’acheteur pourra donc être réalisé s’il s’agit de produits alcooliques. La consommation de boissons alcoolisées pendant la grossesse, même en faible quantité, peut avoir des conséquences graves sur la santé des enfants.