Tails passion fruit cocktil 50cl 14.9°
Vivez une nouvelle expérience du cocktail à la maison avec le Passion Fruit Martini de Tails Cocktails. Cette boisson digne d'un bar est facile à préparer, prête à déguster en quelques secondes Le Pa...
15,05 €
Avez-vous pensé à...
Caractéristiques du produit
Descriptif
Vivez une nouvelle expérience du cocktail à la maison avec le Passion Fruit Martini de Tails Cocktails. Cette boisson digne d'un bar est facile à préparer, prête à déguster en quelques secondes Le Passion Fruit Martini associe de la vodka 42BELOW, la saveur tropicale du fruit de la passion et des agrumes à une touche sucrée de vanille.
Informations complémentaires
- Dénomination légale
- Cocktail à base de Vodka
- Mentions complémentaires
- Logo femme enceinte - L'abus d'alcool est dangereux pour la santé à consommer avec modération
- Taux d'alcool
- 14.9
- Exploitant
- Bacardi Martini France
- Adresse
- Pleyad 4 - 64-68 rue Pleyel - 93200 Saint-Denis
Mode d'emploi
Comment préparer ces cocktails ? C'est tout simple : versez 12.5 cL de Tails Cocktails (une bouteille = 4 verres) dans un shaker à cocktail (ou n'importe quel récipient fermé), puis ajoutez des glaçons. Shakez énergiquement (donnez tout ce que vous avez !) pendant 10 secondes environ, puis versez dans un verre. Pour le Passion fruit martini, nous vous conseillons d'utiliser un verre à martini, mais n'importe quel verre à cocktail fera l'affaire. Si vous le souhaitez, ajoutez une décoration, comme un demi fruit de la passion frais. Pour résumer : Des glaçons. Shaker Shaker. Verser. Vos cocktails sont maintenant prêts à déguster !
Conseils
A conserver dans un endroit frais et à l'abri de la lumière. Après ouverture, à conserver au réfrigérateur et à consommer dans les 7 jours.
Informations légales
Alcool
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération. Conformément aux dispositions de l’article L. 3342-1 du Code de la santé publique, la vente ou l’offre d’alcool est interdite aux mineurs. Un contrôle de l’âge de l’acheteur pourra donc être réalisé s’il s’agit de produits alcooliques. La consommation de boissons alcoolisées pendant la grossesse, même en faible quantité, peut avoir des conséquences graves sur la santé des enfants.