Cardhu whisky single malt 12 ans 70cl 40%vol + etui
Avec une douceur séduisante et soyeuse, voici l'essence même de Cardhu. Cardhu est un single malt produit dans l'une des plus anciennes distilleries écossaises. Son goût rond et fruité est à l'origin...
Consulter la disponibilité et le prix de ce produit
dans le magasin le plus proche de chez vous.
Avez-vous pensé à...
Composition / Ingrédients / Allergènes
- Ingrédients : single malt
Caractéristiques du produit
Descriptif
Avec une douceur séduisante et soyeuse, voici l'essence même de Cardhu. Cardhu est un single malt produit dans l'une des plus anciennes distilleries écossaises. Son goût rond et fruité est à l'origine du style de la région du Speyside, berceau du whisky. Cardhu 12 ans est l'expression-même du caractère moelleux et parfumé de la distillerie. Vieilli en fût de bourbon, il révèle des notes moelleuses de céréales et de miel. Doux et parfaitement équilibré, ce whisky de 12 ans d'âge ravit les palais les plus experts comme les plus amateurs. Facile à appréhender, il constitue un excellent point de départ pour découvrir l'univers des whiskies premium et libère tout son potentiel servi sec ou sur glace.
Informations complémentaires
- Dénomination légale
- Boisson spiritueuse
- Mentions complémentaires
- L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération
- Taux d'alcool
- 40
- Exploitant
- DIAGEO FRANCE SAS
- Adresse
- 6 avenue Franklin Roosevelt, 75008 PARIS, France
Mode d'emploi
CARDHU SOUR Pour 2 verres 5 cl de Cardhu 12 ans - 3 cl de jus de citron jaune (1/2 citron suffira) - 1 blanc d oeuf - 2 cl de sucre blanc Verser tous les ingrédients dans un shaker et ajouter des glaçons. Fermer le shaker puis secouer vigoureusement jusqu à ce que les parois soient très froides. Verser dans un verre à Margarita ou dans un verre à whisky Old Fashioned en filtrant les glaçons.
Conseils
A conserver au frais et à l'abri de la lumière
Informations légales
Alcool
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération. Conformément aux dispositions de l’article L. 3342-1 du Code de la santé publique, la vente ou l’offre d’alcool est interdite aux mineurs. Un contrôle de l’âge de l’acheteur pourra donc être réalisé s’il s’agit de produits alcooliques. La consommation de boissons alcoolisées pendant la grossesse, même en faible quantité, peut avoir des conséquences graves sur la santé des enfants.