Cicatridine ovules vaginaux x10
Traitement adjuvant des processus de réparation des états atrophiques et dystrophiques de la muqueuse vaginale. Favorise la cicatrisation en post-partum, en chirurgie gynécologique, en cas de dystrop...
Consulter la disponibilité et le prix de ce produit
dans le magasin le plus proche de chez vous.
Avez-vous pensé à...
Composition / Ingrédients / Allergènes
- Acide hyaluronique sel sodique (5 mg), extrait d'huile de centella asiatica, extrait d'huile de calendula, extrait d'huile d'aloe vera, huile essentielle de mélaleuque, glycérides semi-synthétiques, BHT.
Caractéristiques du produit
Descriptif
Traitement adjuvant des processus de réparation des états atrophiques et dystrophiques de la muqueuse vaginale. Favorise la cicatrisation en post-partum, en chirurgie gynécologique, en cas de dystrophie consécutive à la chimiothérapie et aux radiations ionisantes. Traitement de la sécheresse vaginale de nature diverse.
Informations complémentaires
- Dénomination légale
- CICATRIDINE Ovules Vaginaux // 10 ovules
- Exploitant
- SERVICE CONSOMMATEUR
- Adresse
- 20 RUE ANDRE GIDE, 92320 CHATILLON, France
Mode d'emploi
Se laver les mains avant et après chaque utilisation de ce dispositif médical. 1) Détacher un ovule de la bande plastique le long des lignes prédécoupées. 2) Retirer l'ovule de l'emballage en tirant les deux languettes du blister. 3) Tenir l'ovule avec les doigts. 4) Se coucher sur le dos et insérer l'ovule profondément dans le vagin. Adultes : utiliser un ovule par jour, ou selon la prescription médicale, de préférence le soir avant de se coucher pour éviter que le produit coule. Eviter de tenir l'ovule entre les doigts pendant trop longtemps car il pourrait fondre. La durée d'utilisation dépend de l'évolution des symptômes ; le cas échéant, les ovules vaginaux CICATRIDINE peuvent être utilisés pendant des périodes prolongées. Dans tous les cas, après 30 jours d'utilisation prolongée, suspendre le traitement pendant une semaine.