Sainte-Foy Côtes de Bordeaux Château Baby 14% Vol. 75 cl
Sainte-Foy Côtes de Bordeaux Château Baby 2019 75cl, 2 étoiles Coup de coeur Guide Hachette 2022 page 231. Hautement parfumé avec ses notes de cassis, de mûre et de framboise, ce Sainte-Foy fait gran...
Consulter la disponibilité et le prix de ce produit
dans le magasin le plus proche de chez vous.
Avez-vous pensé à...
Composition / Ingrédients / Allergènes
- SULFITES
Caractéristiques du produit
Descriptif
Sainte-Foy Côtes de Bordeaux Château Baby 2019 75cl, 2 étoiles Coup de coeur Guide Hachette 2022 page 231. Hautement parfumé avec ses notes de cassis, de mûre et de framboise, ce Sainte-Foy fait grande impression. La trame est du même acabit, équilibrée et parfaitement glissante sans aucune austérité. C'est un vin ample et corpulent, tout en fraîcheur et en saveurs qui offre par ailleurs un très beau potentiel de garde.
Informations complémentaires
- Dénomination légale
- Sainte-Foy Côtes de Bordeaux Château Baby
- Mentions complémentaires
- L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération. Conformément aux dispositions de l article L. 3342-1 du Code de la santé publique, La vente ou l offre d alcool est interdite aux mineurs. Un contrôle de l âge de l acheteur pourra donc être réalisé s il s agit de produits alcooliques. La consommation de boissons alcoolisées pendant la grossesse, même en faible quantité, peut avoir des conséquences graves sur la santé des enfants.
- Taux d'alcool
- 14
- Exploitant
- SAS LAMONT FINANCIERE
- Adresse
- 13 chemin du Freyche - 33240 Cadillac en Fronsadais
Mode d'emploi
Température de dégustation : 17 -19°C.
Conseils
A conserver à l'abri de la lumière, au frais.
Informations légales
Alcool
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération. Conformément aux dispositions de l’article L. 3342-1 du Code de la santé publique, la vente ou l’offre d’alcool est interdite aux mineurs. Un contrôle de l’âge de l’acheteur pourra donc être réalisé s’il s’agit de produits alcooliques. La consommation de boissons alcoolisées pendant la grossesse, même en faible quantité, peut avoir des conséquences graves sur la santé des enfants.