Puisseguin St Emilion Château Roc de Bécot 14,5% Vol. 75 cl
Un 1er avril, joli coup du hasard, Caroline et Pierre Bécot achètent cette belle propriété en appellation Puisseguin-Saint-Emilion. Roc de Bécot, une jolie association entre l ancien Château avec la ...
Consulter la disponibilité et le prix de ce produit
dans le magasin le plus proche de chez vous.
Avez-vous pensé à...
Composition / Ingrédients / Allergènes
- SULFITES
Caractéristiques du produit
Descriptif
Un 1er avril, joli coup du hasard, Caroline et Pierre Bécot achètent cette belle propriété en appellation Puisseguin-Saint-Emilion. Roc de Bécot, une jolie association entre l ancien Château avec la reprise d une partie de son nom (Roc) et la nouvelle famille de propriétaires. Situé sur le plateau de Puisseguin, le terroir est parmi les meilleurs de l appellation, essentiellement planté en Merlot sur argilo-calcaire. Le vin est élaboré avec une grande minutie, dans le but de créer une pépite de l appellation.
Informations complémentaires
- Dénomination légale
- Puisseguin St Emilion Château Roc de Bécot
- Mentions complémentaires
- L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération. Conformément aux dispositions de l article L. 3342-1 du Code de la santé publique, La vente ou l offre d alcool est interdite aux mineurs. Un contrôle de l âge de l acheteur pourra donc être réalisé s il s agit de produits alcooliques. La consommation de boissons alcoolisées pendant la grossesse, même en faible quantité, peut avoir des conséquences graves sur la santé des enfants.
- Taux d'alcool
- 14.5
- Exploitant
- C&C FRANCE
- Adresse
- 35, rue de Bordeaux - 33290 PAREMPUYRE
Mode d'emploi
Température de dégustation : entre 16° et 18°C
Conseils
A conserver dans un lieu sombre et frais à température constante
Informations légales
Alcool
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération. Conformément aux dispositions de l’article L. 3342-1 du Code de la santé publique, la vente ou l’offre d’alcool est interdite aux mineurs. Un contrôle de l’âge de l’acheteur pourra donc être réalisé s’il s’agit de produits alcooliques. La consommation de boissons alcoolisées pendant la grossesse, même en faible quantité, peut avoir des conséquences graves sur la santé des enfants.