AOC Pinot Noir Alsace Rouge Veilles Vignes Maison Pettermann 12,5% Vol. 75 cl
Ce pinot noir, vinifié en rouge, est doté d'une robe rouge rubis intense et dispose d'arômes fins de fruits rouges, comme le cassis et la griotte s'unissant parfaitement dans un léger boisé très disc...
Consulter la disponibilité et le prix de ce produit
dans le magasin le plus proche de chez vous.
Avez-vous pensé à...
Composition / Ingrédients / Allergènes
- SULFITES
Caractéristiques du produit
Descriptif
Ce pinot noir, vinifié en rouge, est doté d'une robe rouge rubis intense et dispose d'arômes fins de fruits rouges, comme le cassis et la griotte s'unissant parfaitement dans un léger boisé très discret. Le palais est souple et fin à la fois. Les tanins se fondent délicatement dans la bouche, laissant place à un vin très harmonieux et agréable.
Informations complémentaires
- Dénomination légale
- AOC Pinot Noir Alsace Rouge Veilles Vignes Maison Pettermann
- Mentions complémentaires
- L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération. Conformément aux dispositions de l article L. 3342-1 du Code de la santé publique, La vente ou l offre d alcool est interdite aux mineurs. Un contrôle de l âge de l acheteur pourra donc être réalisé s il s agit de produits alcooliques. La consommation de boissons alcoolisées pendant la grossesse, même en faible quantité, peut avoir des conséquences graves sur la santé des enfants.
- Taux d'alcool
- 12.5
- Exploitant
- SAS PETTERMANN
- Adresse
- 9, rue de Dieffenthal - 67650 DAMABCH LA VILLE
Mode d'emploi
Température de dégustation : entre 12° et 14°C
Conseils
A conserver à l'abri de la lumière en position couchée.
Informations légales
Alcool
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération. Conformément aux dispositions de l’article L. 3342-1 du Code de la santé publique, la vente ou l’offre d’alcool est interdite aux mineurs. Un contrôle de l’âge de l’acheteur pourra donc être réalisé s’il s’agit de produits alcooliques. La consommation de boissons alcoolisées pendant la grossesse, même en faible quantité, peut avoir des conséquences graves sur la santé des enfants.