Moulins en Médoc AOC Château Hauchecorne 13% Vol. 75 cl
Millésime climatique de contraste, le 2022 du Château Hauchecorne étonne tous les dégustateurs par sa densité, sa concentration complétées par un équilibre frais qui le rend fin, élégant et soyeux. S...
Consulter la disponibilité et le prix de ce produit
dans le magasin le plus proche de chez vous.
Avez-vous pensé à...
Composition / Ingrédients / Allergènes
- SULFITES
Caractéristiques du produit
Descriptif
Millésime climatique de contraste, le 2022 du Château Hauchecorne étonne tous les dégustateurs par sa densité, sa concentration complétées par un équilibre frais qui le rend fin, élégant et soyeux. Si l¿on ne doit jamais sous-estimer la puissance de l¿équilibre d¿un vin parfaitement vinifié, alors, ce 2022 en est le parfait reflet. Jeune il vous séduira par son fruit éclatant, son équilibre et son soyeux, Plus vieux vous l¿aimerez pour son évolution aromatique, ses notes de tabac, de cèdre et pour sa patine douce et élégante.
Informations complémentaires
- Dénomination légale
- Moulins en Médoc AOC Château Hauchecorne
- Mentions complémentaires
- L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération. Conformément aux dispositions de l article L. 3342-1 du Code de la santé publique, La vente ou l offre d alcool est interdite aux mineurs. Un contrôle de l âge de l acheteur pourra donc être réalisé s il s agit de produits alcooliques. La consommation de boissons alcoolisées pendant la grossesse, même en faible quantité, peut avoir des conséquences graves sur la santé des enfants.
- Taux d'alcool
- 13
- Exploitant
- CHATEAU HAUCHECORNE
- Adresse
- 38 route de Créon - 33360 CENAC
Mode d'emploi
Température de dégustation : 16°- 18°C
Conseils
A conserver entre 16° ET 18°
Informations légales
Alcool
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération. Conformément aux dispositions de l’article L. 3342-1 du Code de la santé publique, la vente ou l’offre d’alcool est interdite aux mineurs. Un contrôle de l’âge de l’acheteur pourra donc être réalisé s’il s’agit de produits alcooliques. La consommation de boissons alcoolisées pendant la grossesse, même en faible quantité, peut avoir des conséquences graves sur la santé des enfants.