IGP Méditerranée Rosé Cap Med 12,5% Vol. 75 cl
Ce vin rosé, d'une fraîcheur remarquable et d'une gourmandise séduisante, dévoile un bouquet riche en arômes de petits fruits rouges. Chaque gorgée offre une expérience gustative où la vivacité et la...
Consulter la disponibilité et le prix de ce produit
dans le magasin le plus proche de chez vous.
Avez-vous pensé à...
Composition / Ingrédients / Allergènes
- SULFITES
Caractéristiques du produit
Descriptif
Ce vin rosé, d'une fraîcheur remarquable et d'une gourmandise séduisante, dévoile un bouquet riche en arômes de petits fruits rouges. Chaque gorgée offre une expérience gustative où la vivacité et la douceur des fruits rouges se marient de manière équilibrée créant ainsi un profil de dégustation invitant et délectable. Idéal pour les moments de détente estivaux, il incarne l'expression même de la fraîcheur et de la gourmandise dans un verre.
Informations complémentaires
- Dénomination légale
- IGP Méditerranée Rosé Cap Med
- Mentions complémentaires
- L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération. Conformément aux dispositions de l article L. 3342-1 du Code de la santé publique, La vente ou l offre d alcool est interdite aux mineurs. Un contrôle de l âge de l acheteur pourra donc être réalisé s il s agit de produits alcooliques. La consommation de boissons alcoolisées pendant la grossesse, même en faible quantité, peut avoir des conséquences graves sur la santé des enfants.
- Taux d'alcool
- 12.5
- Exploitant
- LES CAVES AMEDEE
- Adresse
- Rue Amédée Ginies - 84240 LA TOUR D'AIGUES
Mode d'emploi
Température de dégustation : 13°C
Conseils
A conserver à l'abri de la lumière.
Informations légales
Alcool
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération. Conformément aux dispositions de l’article L. 3342-1 du Code de la santé publique, la vente ou l’offre d’alcool est interdite aux mineurs. Un contrôle de l’âge de l’acheteur pourra donc être réalisé s’il s’agit de produits alcooliques. La consommation de boissons alcoolisées pendant la grossesse, même en faible quantité, peut avoir des conséquences graves sur la santé des enfants.