Médoc Rouge Château Hauterive 13% Vol. 75 cl
Robe grenat profond et intense, reflet sombre noir, robe brillante et limpide. Un bouquet puissant et complexe mêlant fruit noir mur cassis, cerise kirsh, groseille, réglisse et épices tels que la va...
Consulter la disponibilité et le prix de ce produit
dans le magasin le plus proche de chez vous.
Avez-vous pensé à...
Composition / Ingrédients / Allergènes
- SULFITES
Caractéristiques du produit
Descriptif
Robe grenat profond et intense, reflet sombre noir, robe brillante et limpide. Un bouquet puissant et complexe mêlant fruit noir mur cassis, cerise kirsh, groseille, réglisse et épices tels que la vanille, la cardamone sur un fond grillé. Quelques notes de sous bois. Riche et dense, attaque franche, bel équilibre en bouche entre la puissance aromatique, et le boisé vanillé fondu , bouche complexe, belle texture, soutenue par des tanins fins.
Informations complémentaires
- Dénomination légale
- Médoc Rouge Château Hauterive
- Mentions complémentaires
- L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération. Conformément aux dispositions de l article L. 3342-1 du Code de la santé publique, La vente ou l offre d alcool est interdite aux mineurs. Un contrôle de l âge de l acheteur pourra donc être réalisé s il s agit de produits alcooliques. La consommation de boissons alcoolisées pendant la grossesse, même en faible quantité, peut avoir des conséquences graves sur la santé des enfants.
- Taux d'alcool
- 13
- Exploitant
- CHATEAU HAUTERIVE
- Adresse
- 8, rue descartes - 33290 Blanquefort
Mode d'emploi
Température de dégustation : 16 - 18°C
Conseils
A conserver dans une pièce fraiche à l'abri de la lumière.
Informations légales
Alcool
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération. Conformément aux dispositions de l’article L. 3342-1 du Code de la santé publique, la vente ou l’offre d’alcool est interdite aux mineurs. Un contrôle de l’âge de l’acheteur pourra donc être réalisé s’il s’agit de produits alcooliques. La consommation de boissons alcoolisées pendant la grossesse, même en faible quantité, peut avoir des conséquences graves sur la santé des enfants.