Vetocanis pipettes répulsif antiparasite pour chat x 2

Les produits biocides font l'objet d'un règlement européen visant à harmoniser la mise sur le marché et l'utilisation de ces produits en Europe. La formulation de cette pipette est déposée ; l'effica...

6,59 €

Avez-vous pensé à...

Composition / Ingrédients / Allergènes

  • NGREDIENTS: Substance active : Extrait de Margosa (CAS : 84696-25-3) : 10% (m/m), Excipients QSP. Classification biocide : insectifuge TP19. Solution prête à l'emploi.

Caractéristiques du produit

Descriptif

Les produits biocides font l'objet d'un règlement européen visant à harmoniser la mise sur le marché et l'utilisation de ces produits en Europe. La formulation de cette pipette est déposée ; l'efficacité est testée et prouvée dans un laboratoire certifiée. Une application de cette pipette repousse puces (Ctenocephalides felis), tiques (Rhipicephalus sanguineus et Ixodes ricinus) et moustiques pendant 1 mois : PROTECTION CONTINUE GARANTIE. 1 PIPETTE = 1MOIS pipette de 1.2ml

Informations complémentaires

Dénomination légale
SPOT-ON CHATS X2
Mentions complémentaires
Utilisez les produits biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit.
Exploitant
AGROBIOTHERS
Adresse
ZI LES PLATIERES 71290 None None

Mode d'emploi

  • 1. Ouvrir une pipette en dévissant l'extrémité. 2. Ecarter les poils à la base du cou, jusqu'à ce que la peau soit visible. 3. Placer l'embout de la pipette sur la peau et appuyer doucement afin de vider la pipette. Eviter d'appliquer la pipette sur le pelage, et ne pas frotter la peau.

Conseils

  • PRECAUTIONS D'EMPLOI : En cas de consultation d'un médecin, garder à disposition le récipient ou l'étiquette.Tenir hors de portée des enfants. Lire l'étiquette avant utilisation. Ne pas utiliser chez les animaux de moins de 9 mois, ni les animaux malades ou convalescents, ni sur les femelles en gestation et lactation. Conserver à température ambiante. Après usage, examiner le site d'application régulièrement car un animal sensible peut parfois présenter une irritation localisée, auquel cas il faut laver la zone avec un savon neutre. Eliminer le contenu/récipient suivant les pratiques en vigueur régies par la réglementation des déchets.