CATCH

Catch crochets anti-mites inodore maxi format x6

Les crochets Anti-Mites CATCH EXPERT inodores tuent les mites, empêchant le dépôt de nouveaux oeufs et donc le début d’une nouvelle génération de mites. Vos vêtements sont protégés pendant 6 mois des...


Consulter la disponibilité et le prix de ce produit
dans le magasin le plus proche de chez vous.

Avez-vous pensé à...

Caractéristiques du produit

Descriptif

Les crochets Anti-Mites CATCH EXPERT inodores tuent les mites, empêchant le dépôt de nouveaux oeufs et donc le début d’une nouvelle génération de mites. Vos vêtements sont protégés pendant 6 mois des mites et également des acariens*. Les crochets éliminent entre 70 et 80% des acariens de votre penderie. Son format pratique s’adapte aux penderies et tiroirs, sans tacher les vêtements ! Grâce au repère de fin de vie présent sur le crochet, assurez vous à tout moment de l’efficacité du produit. Produit dangereux, respecter les précautions d’emploi. Utiliser les biocides avec prudence. Avant utilisation, lire l’étiquette et les informations concernant le produit. *les crochets éliminent entre 70% et 80% des acariens de votre penderie.


Mode d'emploi

  • Étape 1 : Retirer l'emballage plastique. Étape 2 : Le crochet est efficace 6 mois. Positionner la roulette sur le mois en cours + 6 : par exemple en mars (3), positionner la roulette sur 3+6 = 9, vous saurez ainsi qu'il faut changer le crochet en septembre. Utilisation dans une penderie : les crochets Anti-Mites CATCH EXPERT s'adaptent à toutes les penderies. Tirer doucement sur le coin supérieur de la gâchette du crochet pour l'ouvrir. Suspendre le crochet à la tringle : 2 crochets suffisent pour les petites penderies. Pour les plus grandes, CATCH EXPERT vous recommande d'utiliser 3 crochets. Utilisation dans un tiroir : placer un crochet dans chaque tiroir, grille sur le dessus, sans couvrir ou toucher les vêtements de façon à ce que l'air puisse circuler. Produit dangereux, respecter les précautions d’emploi. Utiliser les biocides avec prudence. Avant utilisation, lire l’étiquette et les informations concernant le produit.