Johnnie walker red label 70cl 40% vol
Le whisky écossais le plus vendu au monde est composé de plus de 35 single malt et whiskys de grain, dont la plupart proviennent des distilleries les plus réputées d'Ecosse : Cardhu, Caol Ila, Camero...
Consulter la disponibilité et le prix de ce produit
dans le magasin le plus proche de chez vous.
Avez-vous pensé à...
Composition / Ingrédients / Allergènes
- Ingrédients : Single malts
Caractéristiques du produit
Descriptif
Le whisky écossais le plus vendu au monde est composé de plus de 35 single malt et whiskys de grain, dont la plupart proviennent des distilleries les plus réputées d'Ecosse : Cardhu, Caol Ila, Cameronbridge et Teaninich. Imaginez une fumée légère dont s'échappent des pointes de cannelle, du miel qui déferle sur des fruits frais, et tout à coup du poivre qui vient titiller une pomme croquante. Ce sont les saveurs emblématiques du Johnnie Walker Red Label. Créé spécialement pour l'élaboration de long drinks, il se boit idéalement dans un grand verre haut rempli de glaçons, allongé de limonade, de ginger ale ou du soda de votre choix.
Informations complémentaires
- Dénomination légale
- Liqueur
- Mentions complémentaires
- L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération
- Taux d'alcool
- 40
- Exploitant
- DIAGEO FRANCE SAS
- Adresse
- 6 avenue Franklin Roosevelt, 75008 PARIS, France
Mode d'emploi
JOHNNIE WALKER RED LABEL est apprécié de nombreuses façons dans le monde sec, avec des glaçons ou en cocktail. Idée Cocktail : le RED SOUR : 40 ml de Johnnie Walker Red Label, 20 ml de citron vert, 20 ml de sucre de canne, eau gazeuse et glace. Versez tous les ingrédients dans le shaker rempli de glaçons, remuez, servez.
Conseils
A conserver au frais et à l'abri de la lumière
Informations légales
Alcool
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération. Conformément aux dispositions de l’article L. 3342-1 du Code de la santé publique, la vente ou l’offre d’alcool est interdite aux mineurs. Un contrôle de l’âge de l’acheteur pourra donc être réalisé s’il s’agit de produits alcooliques. La consommation de boissons alcoolisées pendant la grossesse, même en faible quantité, peut avoir des conséquences graves sur la santé des enfants.